Francesca

Publié le 7 Mai 2012

francesca-Inaudi.jpg

Il y a des portraits qui me plaisent plus que d'autres, sans qu'au premier abord je sache vraiment pourquoi. Cela peut être un regard "rieur", la ligne du nez, les lèvres droites comme lorsqu'on tente de retenir un sourire. Un visage franc avec pourtant des traits un peu durs qui inspirent un passé bien vécu. 

Francesca Inaudi est ce genre de portrait. Une actrice italienne au succès mérité. Elle a en plus de tous ces ingrédients un goût certain pour les cheveux courts, ce qui bien évidemment ne me laisse pas indifférent. 

En dehors de l'apparence physique si je me suis arrêté là c'est parce que j'ai vu "Le voyage de Lucia" de Stefano Pasetto et que ce film qui ne sera jamais un chef d'oeuvre du cinéma est parvenu à me faire vibrer. Ah moi, quand on me parle d'amour...

Avant que je sache vraiment qui est Francesca, elle avait illustré ce blog déjà en 2009 grâce à l'affiche du film "Après minuit" de Davide Ferrario.

femmine-contro-maschi 3-largeFrancesca-Inaudi main image object

Elle s'affirme, elle mûri et sa beauté originale rassemble en harmonie le masculin et le féminin sans jamais faillir à une idéale parité... C'est prometteur!

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Flo 07/05/2012 18:31

Sublime cette actrice ! J'aime beaucoup sa coupe , elle met bien son visage en valeur ..

jeaneg 07/05/2012 18:46







Fabymary POPPINS 07/05/2012 15:45

comme toi certains visages me plaisent plus que d'autres mais celui ci pas du tout, je le trouve trop dur.... et je n'aime pas les gens qui répriment leur sourire car je les juge peu francs et pas
spontanés. Mais je ne peux juger juste sur une photo.

jeaneg 07/05/2012 18:48



 Les goûts et les couleurs hein... On peut contenir un sourire sans pour autant être un fourbe, en voilà des
préjugés!