Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Fin

84776574.jpg

Je n'avais pas le courage de dire la vérité à Tao. 

La jeune femme, de passage à Paris, avait débarqué chez moi durant le week end. J'avais feint une mauvaise grippe, prétexté que je n'avais pas de nouvelles, moi non plus. Sous sa frange brune j'avais vu son regard s'obscurcir, sans doute devinait-elle mon embarras, soupçonnait-elle mon mensonge... J'avais du mal moi même à me convaincre.

Moïra était morte.

Dans cette chambre d'hôtel au fin fond de l'Ukraine où elle m'attendait, j'avais senti dès le premier instant que quelque chose clochait. Moïra était en nage et les meubles de la suite étaient comme agencés par un tsunami. A peine dans mes bras elle s'est effondrée. Je l'ai allongée sur le lit. Elle ne grimaçait pas, elle semblait sereine, mais son chemisier était gorgé de sang. Ses lèvres bougeaient mais aucune parole ne me parvenait. Elle me regardait intensément. J'ai approché mon visage du sien et dans un souffle juste ces mots: GO AWAY... I LOVE YOU.

J'ai palpé sa gorge à la recherche du pouls, rien. Elle était partie. J'ai fait le tour de la suite. Dans la salle de bain le lavabo cassé témoignait de la violence de la lutte. Coincé entre la baignoire et le mur un homme gisait, le visage en sang, la tête disloquée, sans doute les vertèbres brisées. A côté de lui une dague dont la lame mat était ensanglantée. Inutile de s'attarder. Je suis revenu dans la chambre. Dans le torse, sous le bras gauche, Moïra avait une plaie pas plus large que la lame effilée de la dague. Je n'imaginais pas comment elle avait pu se laisser surprendre par cet homme. Il fallait déguerpir et vite. J'ai caressé ses cheveux courts, ébouriffé la mèche sur son front, une dernière fois...

 

Modèle: Tao Okamoto

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flo 12/03/2012 20:03

Oui c'est vrai : D Et pas fait exprès en plus lol .. D'un autre coté Moira et Nikita se ressemble : D

jeaneg 13/03/2012 07:23



Oui c'est pas faux



Flo 12/03/2012 17:38

Ohh nooonn !! Pas Moira ! Elle restera une de mes héroines preférée , une véritable guerriere .. Ces aventures m'on toujours tenue en haleine ! Elle va me manquer


Ps : J'adore la musique .. so rock'n'roll : D ( un peu comme Moira )

jeaneg 12/03/2012 18:56



"... Elle va nous manquer..."  Dernière réplique du film "Nikita" de L. Besson 



Catherine 12/03/2012 17:22

Même moi je ne comprend pas comment il a pu l'avoir, elle était tellement toujours prête à tout !
Rest in Peace Moira.
Tu me manqueras !

jeaneg 12/03/2012 18:57



Par traitrise sûrement



Fabymary POPPINS 12/03/2012 07:49

oups, ça démarre fort et finit très mal, paix à l'âme de MOIRA

jeaneg 12/03/2012 18:59



Amen