Filles de mode

Publié le 6 Mars 2012

S'il y a une chose qui me ravi quand je parcours Internet à la recherche d'une inspiration improbable pour alimenter ce blog, c'est bien de "rencontrer" parmi la pléthore de fashionistas et leurs pages de mode plus ou moins bien inspirées, de jolies jeunes femmes qui savent se mettre en scène, n'hésitent pas à être leur propre modèle et surtout ne sont pas victimes de cet infernal préjugé qui voudrait faire croire que pour être glamour, hype, séduisante et au coeur de la môôôôde, il faut avoir la chevelure d'Ophélie. 

Ici on connaissait déjà Pauline et Anne Catherine. Même pas besoin de mettre en lien. Voici aujourd'hui, d'un peu plus loin, Martina et Natalia. L'une en Slovaquie et l'autre à New York.

Boheme-en-voyage.jpg 

friday-November-2.jpg

Fidèle à mes habitudes, quand les choses me plaisent je le dis. Ni une ni deux, j'envoie donc à mes nouvelles copines un petit mot pour leur faire part de mon enthousiasme et leur proposer d'apparaître en guest star sur ce blog fabuleux et mondialement connu qu'est  Les femmes aux cheveux courts. Et c'est avec plaisir que j'ai reçu donc leurs commentaires et leur approbation.

"... Je porte les cheveux courtes à peu près 3-4 ans.
Bien qu'il semble que les cheveux courts suppriment la féminité
évidente, j'en pense le contraire. Je trouve que ce sont les cheveux
courts que soulignent la beauté féminine en combinaison avec le
maquillage et les accessoires.
Bien sûr, j'apprécie ainsi le côté "androgyne". Naturellement, cela
dépend de ma humeur..."

Voilà ce que me dit Martina, dans un français remarquable que j'imagine chantant avec les "r" un peu roulés.

Je pense que j'aurais à nouveau l'occasion d'illustrer le blog avec l'image de ces deux jeunes femmes, bel exemple du caractère enthousiaste des belles femmes qui savent que la féminité ne se mesure pas à la longueur des cheveux...

Leur blog: http://bohemeenvoyage.blogspot.com/

                http://www.fridaynovember.com/

 


Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :