Faut dire les choses

Publié le 3 Octobre 2010

1604ql4.jpgOn est bien d'accord, il n'a jamais été question pour moi de raconter ma vie sur ce blog. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner mon avis sur tel ou tel sujet. Je l'ai fait pour les héroïnes de série télé, je peux bien le faire aussi pour les héroïnes de films pour ados ( éh éh en disant cela je suis sûr de me faire lyncher....)

Et donc, en ce dimanche matin maussade ( ben oui, même ici ça arrive...) je m'en vais vous donner mon sentiment sur ...

Emma Watson! Alors bon, évidemment lorsque la très jolie Emma a déclenché le petit séisme que l'on a connu sur Internet en dévoilant sur Facebook sa nouvelle tête aux cheveux bien courts, tout le monde est tombé en arrêt. Les inconditionnels des cheveux courts ont adorés, le clan opposé a pleurniché. Bref! Personne n'est resté indifférent et c'était bien le but de la manoeuvre.

La première photo parue ( voir ) était tout à fait séduisante et appelait tout de suite dans nos mémoires Jean Seberg ou Mia Farrow. Moi même j'étais sous le charme. Mais... Une fois la surprise passée, d'autre photos ou vidéos nous ont montrées  la jeune femme dans son quotidien et là franchement, un emma-watson-burberry-2.jpgsentiment bizarre pour moi qui aime les femmes aux cheveux courts ( Ah? Vous saviez pas? ) a vu le jour. Et je me suis dit finalement que cela ne lui allait pas si bien. La transformation n'était pas réussie comme celle de Mia Wasikowska. Emma n'avait pas gagné en maturité, au contraire, et même je lui trouvais une allure de garçonnet pré-pubère, alors que les dernières photos que je connaissais d'elle étaient autrement glamour et séduisantes.

Comme quoi, il faut savoir l'admettre, n'est pas "femme aux cheveux courts" qui veut.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :