Extrême style

Publié le 14 Octobre 2013

purrinosmarta.jpg

Il y a bien un avis que je partage, c'est que tout le monde ne peut pas se permettre d'adopter la boule à zéro au quotidien. Je sais c'est injuste, mais c'est comme ça, la vie est injuste, tout le monde n'est pas Sinead O'Connor ou Eve Salvail. Il n'empêche que cela reste une expérience hautement enrichissante. Mais souvent on y renonce après quelques mois.

Pourtant, certaines parviennent à en faire leur style, remplaçant définitivement lisseur, sèche-cheveux et rendez vous chez le coiffeur par une tondeuse électrique de qualité. Pas facile à assumer vous allez dire? Eh bien là encore tout est question de caractère. C'est le cas de Marta Purriños.

Marta est blogueuse et sur toutes ses pages elle expose fièrement ses cheveux tondus, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas courant dans les blogs de mode.

Addict-Be-Iconic.jpg

Espagnole de Ténériffe, très brune, les cheveux épais et très frisés, elle résout la question coiffure un jour chez elle avec une tondeuse. Coup de folie? Coup de maître! Fashionnista reconnue, elle impose sa marque et son style et Dieu sait que dans ce monde là c'est important.

Et puis je trouve ça tellement audacieux...

 

Photo: Marta Hernàndez

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :