Erreur fatale
24 Décembre 2012 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Imaginer que la veille de Noël est un moment opportun pour faire de grandes révélations, ça peut avoir du sens. Après tout, cette période est propice aux absolutions en tout genre, alors pourquoi ne pas en profiter? Débarquer au beau milieu de la famille avec son nouveau fiancé qui affiche 20 ans de plus au compteur, révéler son homosexualité, son nouveau piercing, un tatouage, une scarification ou bien encore apparaître avec la coupe en brosse de Miley Cyrus alors que tout le monde vous connaît depuis toujours avec une magnifique et opulente chevelure...
Oubliez!
Et gardez ça pour les bonnes résolutions à mettre en oeuvre l'année prochaine. Parce que Noël ce n'est pas fait pour ça. Noël c'est juste LA fête traditionnelle et familiale à laquelle il ne faut aucune excentricité. Rien, nada, nothing, qu'dale!
Contentez vous de faire briller la carte bleue, d'acheter foie gras et saumon, de faire des cadeaux que vous retrouverez le lendemain sur Internet et patientez.... jusqu'à la semaine prochaine.
Photo: Patrick Demarchelier
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria