Erratum

Publié le 16 Août 2010

araxie-copie-1Tout compte fait, je ne suis pas tellement d'accord avec l'article précédent. Mais, au nom de la sacrosainte liberté d'expression, je me dois de laisser mon autre moi s'exprimer.

Alors c'est sur, c'est finalement économique une tondeuse à la maison. Y a la notice, et avec ça tout le monde est capable de faire une vulgaire boule à zéro. Et du coup, c'est fou le nombre de mecs qui se prennent pour Bruce Willis à chaque coin de rue.

Pour les gosses, bon ben tant pis hein les mômes! C'est comme ça faudra vous y faire et surtout assumer votre future psycho sexualité potentiellement boulversée par quelques traumatismes capillaires.

Heureusement, les femmes apportent une once de raffinement dans ce torrent de mauvais goût. La coupe "j'en ai marre de la vie" heureusement c'est pas ce qui a le plus de succès chez elles. Et puis, là où finalement je suis en complète contradiction avec l'article précédent, c'est essentiellement parce que je trouve que seul un bon professionnel est capable de donner du sens, du peps, de l'allure à une belle coupe cheveux, fut-elle ultra courte.Oui à la finesse d'un dégradé, oui au fondu d'une nuque délicatement "rasée" de zéro à plusieurs millimètres, voir centimètres. Et définitivement non à la coupe Jean Valjean from Toulon!

 

Photo: Araxie

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :