Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Enfin!

Il fallait bien que cela arrive un jour. Et comme par hasard, c'est encore sur France 5 que l'on voit ça. Je me rappelle bien vous avoir livré mes états d'âme sur le sujet  ICI , aussi c'est avec plaisir que je donne une suite. En effet j'ai découvert ( oui bon ça va, c'est quand même la preuve que je ne passe pas mon temps devant la télé...) une émission entre 19h et 20h, plutôt sympathique, animée par une jeune femme tout à fait charmante, sexy, spirituelle et...Professionnelle. Et qui de plus affiche une coupe de cheveux plutôt pas mal courte, ce qui, par les temps qui courent à la télé est quand même remarquable.
L'émission s'appelle C à vous et la présentatrice Alessandra Sublet, et si je vous dit ça c'est parce que je me suis rencardé sur la belle est que outre le fait qu'elle a commencé sur une autre chaîne, que ceci et que cela, je découvre que, à l'inverse de beaucoup de ses consoeurs, elle a commencé avec les cheveux plus long et que depuis elle ne cesse de les raccourcir. Et là je dis: Bravo!
Décidément je vais finir par croire que France est LA chaîne des femmes aux cheveux courts....
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Catherine 05/04/2011 00:39


C'est un peu décevant ! C'est l'attitude qui devrait prévaloir par l'allure ! Elle peut être blonde à gros implant avec un ecrinière en cascade, elle peut être des plus chiante à écouter.
J'en sais quelque chose !


jeaneg 05/04/2011 00:57



C'est souvent le cas!



Catherine 05/04/2011 00:22


Je me pose une question: Tu parles beaucoup du fais qu'il n'y a pas ou peu de femmes aux cheveux court sur les ondes, mais est-ce que c'est un phénomène français ?
Parce que je suis Québécoise et des femmes à la mèche courte il y en a un tas à la télé par chez nous. Sophie Thibault,Penelop Mccaid... Chez nous ce n'est pas surprenant.


jeaneg 05/04/2011 00:33



Eh bien figures toi qu'ici en France ça reste assez rare. Il y en a aussi ( j'exagère toujours tout  ) mais
soit très tôt le matin, ou tard le soir. La présentatrice du "prime time" français a le cheveux longs figures toi



Virginie 10/12/2009 00:50


Et bien c'est drôle , on te prend pour une fille !!!!!


jeaneg 10/12/2009 09:09


Ouiiii! Amusant, et puis en y regardant de plus prés, j'ai vu que notre amie était chinoise alors j'ai pensé qu'elle n'avait peut être pas la maitrise de toutes les subtilités de la langue et que
la confusion venait de là...


Charlotte 09/12/2009 09:42


Bon, j'allume ma télé à 19 heures ce soir, moi qui n'étais plus trop branchée dessus ce derniers temps j'espère qu'elle marche encore!!!


jeaneg 09/12/2009 13:03


Quel comble, me voilà transformé en commercial de la télé...


razémylady 09/12/2009 08:58


il est impératif que je coupe la télé à cette heure, où mon jules sera scotché dessus... La fille est plutôt jolie ;)