Elle est pas psy? Et alors

Publié le 25 Mars 2010

15843_230327628202_111687438202_4349600_505320_n.jpg
Il fallait bien que je l'admette, Frida me manquait. Mais la rupture était consommée et je ne voyais pas du tout de perspective de réconciliation. Drôle d'aventure cette Frida.
C'est tout à fait par hasard que ce matin là j'ai rencontré sur le boulevard la belle Laora. A son magnifique sourire et à ses bras tendus j'ai compris qu'elle n'avait pas gardé un souvenir très marquant de notre dernière rencontre. En se penchant un peu sur moi, elle est très grande, elle me prit par le coude et m'entraina dans une brasserie toute proche.
Laora -" Amato, jé dois té dire qué jé souis un poco malhoureuse dé la dernière fois. Tou sé jé mé souis fâchée aussi con Fridélina. Ma ché importo, elle m'avait beaucoup parlé dé toi et aussi de ton grand goût pour lé femmes qu'elle ont les chiveux corto. Et moi ça mé plait beaucoup. Moi aussi jé les aimé beaucoup. Et jé dis qué toi et moi nous sommes pareils no?
Moi- Oui enfin....Pareils...Je crois que beaucoup de gens confondent l'aspect esthétique de la question avec l'aspect purement psychologique. Je veux dire que l'on peut très bien aimer les femmes aux cheveux courts parce que l'on trouyve ça joli sur certaines d'entre elles. Point. Pour moi c'est différent. En plus de l'aspect esthétique, de la beauté que peut révéler l'abandon de l'artifice capilaire, il y a aussi un gout assez fort pour l'androgénie de ces femmes là. C'est très complexe. Par ailleurs, comme certains hommes peuvent être excités par les attributs particulièrement développés tels que les seins ou les fesses, moi je suis excité par une nuque bien dégagée et joliment dessinée, ou par une silhouette longiligne...Tout l'inverse quoi.
Laora- Siii! Ma ché, tout commé moi. Ma pourtant jé né souis pas espécialémente lesbienne tou sé? Ma les femmes comme tou aime m'excitent et les hommes un pé comme ça aussi...
Moi- Et j'imagine que tu as du avoir pas mal de discussion là dessus avec Frida non?
Laora- Ma! Fridélina elle bèse commé oune déesse ma commé psy elle est noule...
Moi- ...J'avais un doute...."

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Ma Psy et Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :