Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Effet colatéral

Adam-C.jpg

Il y a avec la page Facebook du blog, une sorte de développement de l'intérêt suscité par le blog que je considère un peu comme un dommage colatéral. C'est à la fois difficile de s'en plaindre parce que cela fait croître le chiffre de celles et ceux qui ont classé la page dans leurs "mentions j'aime", mais en même temps cela me chagrine d'être confronté à cette réalité...

C'est ma faute aussi! L'abondance de sujets et surtout de photos qui les accompagnent, concernant les têtes nues, les boules à zéro et les cheveux rasés, de ces derniers temps, produit une recrudescence de nouveaux "amis" fétichistes au delà de ma simple dilection. 

Mais en fait je ne parviens pas à dire pourquoi cela m'embarrasse. Il y a évidemment les titres "évocateurs" du style "Head shave", "Pelo rapado" ou encore " Ato tondeur" qui finalement peuvent préter à sourire tellement on sent le besoin d'expression de l'objet fétiche. Pas très glorieux... Pourtant je ne peux pas me renier, moi aussi je pourrais être de ceux là.. Je pourrais.. Mais je ne le suis pas! D'ailleurs en général "les coupeurs de nattes" ne restent pas très longtemps parmi les amis de la page FB du blog. Sans doute déçus rapidement par la teneur des propos, bien trop éloignés de leur soif de cheveux coupés, tondus rasés dans un esprit de domination et une atmosphère sado-maso.

Non, définitivement non, je ne me sens pas de ce clan là. Je ne jette pas la pierre et d'ailleurs je me dis au fur et à mesure que j'écris cet article, qu'il est peut être inutile de relever le sujet. Non de toute façon je n'y peux rien. Sinon peut être donner la force à celles et ceux qui ont du mal à s'assumer, à avouer que, oui, les cheveux courts c'est un sujet qui les fascine, parce que cela n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est un domaine qui touche l'intime, la personnalité, l'intégrité, la mentalité et qu'en même temps, le spectacle d'une tondeuse qui glisse à travers les cheveux courts en moissonnant une part de soi même ou d'une personne cela peut être fascinant.

Moui... Pas de quoi fouetter un chat en somme

 

Photo: Adam Ciaccia

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 21/10/2013 14:18

pour ma part je ne te lis qu'ici et ça m'étonne pas car FB peut être un formidable outil de partage mais aussi amener toutes sortes de choses et de gens assez disons "bizarres"

remarque que ce jour il est en panne, tu devrais avoir le calme plat