Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Eaux troubles

Gosia.jpg

Il y a, je le sais, comme une atteinte à son intimité, quand d'une main un peu ferme, le coiffeur lui pousse la tête en avant, ployant la nuque pour offrir le champs libre à la tondeuse qui va glisser ses lames vibrionnantes à travers ses cheveux et l'empêcher de capter cette image troublante dans le miroir. Elle résiste un peu, tente de regarder tout de même, mais il faut se résigner, au moins le temps que la nuque soit mise à nue, ou presque.

Elle ne parvient pas à expliquer ce qui la trouble, elle ne cherche pas d'ailleurs. Un mélange peut être de plaisir sensuel, de sentiment de soumission, impuissante entre les mains de l'artisan, ligotée par le nylon qui l'enveloppe...

Simplement une douce jouissance, une excitation qui ramène au plaisir d'enfant quand elle accomplissait une chose réprouvée, qu'elle transgressait une règle...

La merveilleuse satisfaction de voir son image retrouver l'allure de ses meilleurs jours...

C'est peut être tout ça à la fois. Avec la promesse, dans un instant, de pouvoir passer une main gourmande sur les cheveux tondus comme un gazon anglais, qui vont picoter le bout de ses doigts et offrir une caresse de velours en même temps.

Ce sont peut être toutes ces choses qui chatouillent son estomac lorsqu'elle franchit la porte du salon, souriante et sûre d'elle...

 

 

Photo: Stefen Oftedal 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Murielle 21/11/2013 11:47

Je suis toujours aussi époustoufflée, émue et émerveillée de tes perceptions!!!
C'est dingue et tellement beau ces facultés que tu as à entrer dans nos peaux, toutes terminaisons nerveuses rassemblées!!!!
Troublant... Tout est dans le mil.... T'es un Homme Rare. Et les "7 seconds" pour franchir les portes de l'Eden. Le nectar des Dieux!!!! Un ptit brrrr de tondeuse en plus et j'y suis.
Ah quelle chance on a de t'avoir sur notre route nous les nouvelles Amazones Sauvages du siècle!!!
T'es de l'Or en barre!!!!
Aïe aïe aïe quelle belle jounée grâce à Toi!!!!

jeaneg 21/11/2013 12:48



Ouhlà... non là c'est trop d'habitude j'encaisse assez bien les compliments, mais là...