Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Duel sur le sondage

normal ms008Rien ne m'échappe! Et surtout pas ce qui se passe là, sous nos yeux. Et je me réjouis de suivre ça chaque jour, voir même au cours de la même journée. Je parle du sondage, oui, celui là, celui qui est collé sur la marge côté droit et qui donne une vision plus précise du genre de mes visiteurs. Mis à part les 5 "outsiders" qui ne savent pas vraiment se définir par rapport aux critères communément acceptés, ou qui ont un sens de l'humour bien développé, pour le reste je suis plutôt content de voir une parité presque parfaite, considérant  que "les deux mon capitaine" est une catégorie de fait minoritaire qui ne peut lutter avec les deux genres les plus reconnus chez l'humain. Et je vois que la lutte est acharnée pour, malgré un pourcentage invariable proche du fifty-fifty, mener en tête.

Je me demande parfois si je suis suffisament homme de consensus pour me satisfaire de ça. Cela me plait de savoir que les femmes sont souvent plus nombreuses à venir par ici. En tout cas, et de ce côté là il n'y a pas de contestation possible, elles sont les plus promptes à laisser un commentaire et à "échanger" avec moi. Et pour ça, elles seront toujours "en tête" dans mon coeur.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

fred 04/04/2011 22:10


Voilà que j'ai pris quelques 10 min, non, 50 min à lire les articles que j'avais ignoré depuis quelques temps. Et cette photo, je te l'emprunte pour présenter très rapidement à ma coiffeuse :o)
Merci encore pour ces pages de tendresse, de vérité et de divertissement


jeaneg 05/04/2011 00:19



Je sais, des fois ça prend du temps... 


Je t'imagine bien avec cette coupe!



anita.burette 23/03/2011 19:59


j'ai eu l'ablation des deux seins j'ai peur


jeaneg 23/03/2011 20:29



Pas compris...



Julie 22/03/2011 21:48


Bien sûr qu'ils sont de taille à lutter. A coeur vaillant rien d'impossible.


jeaneg 22/03/2011 22:58



Oui bien sur... En attendant ils/elles arbitrent



cortel 22/03/2011 12:59


Eh bin voilà s'il faut un homme je serais celui là ! Effectivement tu as raison vu toutes ces réponses féminines les hommes sont certainement plus timides . Pas moi ! Toujours fidèle lecteur mais
pas toujours inspiré par toutes les photos, commentaires et musiques .


jeaneg 22/03/2011 13:15



Plus timides... Peut être, oui... En tout cas je comprend bien qu'il n'y ait pas matière à commentaire systématiquement. L'essentiel est d'être sincère.



Julie 22/03/2011 12:10


Je vois pas pourquoi "les deux mon capitaine" seraient mis à part. Il faut écouter les minorités !


jeaneg 22/03/2011 12:51



Ah non! Personne ne met personne "à part". Ils/Elles sont 29 et donc peuvent difficilement "lutter" dans la même cour que les autres. Mais je les compte, je les compte...


Edit: D'ailleurs grâce à elles/eux, personne ne sera jamais majoritaire