Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Do it yourself

100310040308192635601874
Je suis littéralement fasciné par l'habileté avec laquelle certaines femmes parviennent à réaliser sur elle même des coupes de cheveux très courtes. Quand les cheveux sont plus longs, ou ondulés, la coiffure un peu floue, je comprend qu'on puisse, de temps en temps, avec quelques coups de ciseaux bien placés, économiser un rendez vous chez le coiffeur...Et encore...
Mais lorsqu'il s'agit de coupes très courtes, un peu sophistiquées, avec différentes longueurs, alors là....Je suis "espanté" ( comme dirait ma voisine )
Il faut vraiment avoir  ou la peur ou le dégoût du coiffeur, et être sacrément audacieuse pour se faire soi même sa coupe de cheveux, avec une tondeuse électrique et une paire de ciseaux. C'est sans doute parce que j'ai une véritable phobie de la coupe de cheveux loupée, du détail mortel qui salope tout, que je suis si admiratif de celles qui osent..Et surtout qui réussissent. Delphine est mon exemple favori ( voir les épisodes précédents comme on dit dans Télé 7 jours ) mais il y en a d'autre, la preuve.
J'aime particulièrement lorsque les cheveux taillés si courts prennent cette texture de pelage animal et appellent la caresse.

Merci Emmanuelle
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :