Do it yourself
11 Mars 2010 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Je suis littéralement fasciné par l'habileté avec laquelle certaines femmes parviennent à réaliser sur elle même des coupes de cheveux très courtes. Quand les cheveux sont plus longs, ou ondulés, la coiffure un peu floue, je comprend qu'on puisse, de temps en temps, avec quelques coups de ciseaux bien placés, économiser un rendez vous chez le coiffeur...Et encore...
Mais lorsqu'il s'agit de coupes très courtes, un peu sophistiquées, avec différentes longueurs, alors là....Je suis "espanté" ( comme dirait ma voisine )
Il faut vraiment avoir ou la peur ou le dégoût du coiffeur, et être sacrément audacieuse pour se faire soi même sa coupe de cheveux, avec une tondeuse électrique et une paire de ciseaux. C'est sans doute parce que j'ai une véritable phobie de la coupe de cheveux loupée, du détail mortel qui salope tout, que je suis si admiratif de celles qui osent..Et surtout qui réussissent. Delphine est mon exemple favori ( voir les épisodes précédents comme on dit dans Télé 7 jours ) mais il y en a d'autre, la preuve.
J'aime particulièrement lorsque les cheveux taillés si courts prennent cette texture de pelage animal et appellent la caresse.
Merci Emmanuelle
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria