Des jours comme ça...

Publié le 13 Août 2012

Linda-Evangelista.jpgIl y a toujours des hauts et des bas... Des jours avec et des jours sans.. Des jours pleins de rencontres enrichissantes et d'autres envahis par d'obscures anoymes qui préfèrent rester caché(e)s même s'il faut pour ça bafouer la plus simple des politesses.

Et puis, partant de là, la loi de Murphy s'applique et subitement plus rien ne va. Et c'est bien connu, la Vie, ça va, ça vient et quand ça vient, ça va!... mais quand ça vient pas?

Bref! Pour un lundi, des fois, on peut rêver mieux. Manquait plus que la boulangère pour me sortir encore des énormités sur les genres ou la dernière émission vue, pour lui apprendre à élever ses enfants. Et les filles ça doit être comme ça et les garçons comme ci. Chaussettes bleues et pyjama rose... Y en a marre!

Je vais de ce pas acheter une panoplie de Batman pour ma fille. Je suis sûr que ça va l'éclater de jouer au Super Héros. Et si ça lui donne assez d'assurance pour plus tard jouer une mi-temps dans chaque camp, eh bien ce sera toujours ça de gagné!

 

Photo: Linda Evangelista- pub Kenar

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :