Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Dernière minute

20 Novembre 2009 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs


Afin d'être tout à fait en paix avec moi même, et au cas ou un malheur surviendrait dans la minute, je vous dois la vérité sur les réponses données au tag de Virginie "Tout par 7"
Ma première révélation : la coupe de cheveux dans un salon pour dames. C'est VRAI! Tellement vrai d'ailleurs que je soupçonne cet événement d'avoir à jamais traumatisé ma psychosexualité chère à Freud...
Ma deuxième révélation : Ma liaison avec Pocahontas. C'est VRAI! Elle travaillait dans un bar de Pointe à Pitre et plusieurs fois je l'ai raccompagnée chez elle, au petit matin sur ma moto. Et puis un jour, en passant devant chez moi elle m'a dit : " On s'arrête?"
Ma troisième révélation : J'ai grandi à Genève. C'est FAUX! Mais vous le saviez déjà. En fait je suis né au Caire, ma mère était danseuse du ventre et mon père espion dans le fameux nid...
Ma quatrième révélation : La première fois que j'ai coupé les cheveux de quelqu'un c'était un garçon. C'est VRAI! Après cela, pendant longtemps j'ai exercé mon talent auprès de garçons et de filles...Et parfois même cela fut l'occasion de jeux érotiques délicieux...Mais c'est une autre histoire.
Ma cinquième révélation : Ma psy s'appelle vraiment Frida. C'est FAUX! D'ailleurs je n'ai pas de psy...Je me demande bien pourquoi j'en aurai une d'ailleurs...Pas vous ?
Ma sixième révélation : Je sais mentir sans cligner des yeux. C'est FAUX! Je ne sais le faire que devant mon clavier.
Ma septième révélation : Je hais le football. C'est VRAI! Et ce n'est certainement pas la derniere démonstration de l'équipe de France qui va me faire revenir là dessus...
Voilà, j'ai tout dit.
J'aimerai terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. Est ce qu'en échange deux messages de désespoir vous iraient? ( Woody Allen )

                                             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :