Début de partie

Publié le 13 Juin 2012

tumblr_lrjmu6adDc1r0qw3fo1_1280.jpg

Il a fallu des mois et même des années. Pourtant les choses sont allées assez vite et la petite Tao, que j'avais trouvée un soir, perdue sur mon palier me semble bien loin aujourd'hui. Patiemment elle a appris les techniques et les savoir-faire, encaissé les coups, bridé son impatience, maîtrisé son désir de vengeance.

Convaincre le Directeur des Opérations n'avait pas été une sinécure mais finalement tout le monde avait perçu l'intérêt que pouvait représenter une recrue qui avait été nourrie au sein de Moïra. Tao nous avait montré de remarquables qualités en tir et elle avait pu, au cours de petites missions à l'étranger, faire preuve de sang froid. 

Évidemment il n'était pas question de se lancer dans une vendetta. Je comptais juste sur le souvenir de Moïra pour animer les qualités de Tao et faire d'elle une sorte de clone, plus jeune, plus malléable, mais aussi plus dangereuse et plus efficace si c'était possible.  Cette fois les dés étaient jetés. Elle partait demain pour Nouakchott, torpiller une réunion de leaders d'AQMI et j'espérai que son tableau de chasse serait à la hauteur de nos espérances...

 

Modèle: Tao Okamoto

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Nouvelles et petites histoires, #Tao

Repost 0
Commenter cet article

Flo 13/06/2012 17:36

Ah importante mission pour notre jeune Tao , deviendra t - elle aussi " guerrière " que l'était Moira : D

jeaneg 13/06/2012 20:14



Suspens!