Damnation

Publié le 7 Juin 2013

tumblr_mnvwc64gg81qkz4ico1_1280.jpg

Je finirai sans doute en Enfer. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'au lieu d'être préoccupé par l'avenir de mon prochain, le bien être de ma famille, la sauvegarde de ma planète et la politique intérieure de mon pays, mes rêves ne sont que de jolies femmes aux cheveux courts?

Elles peuplent mes jours et mes nuits au point de nourrir mes espérances de les voir un jour mener le monde. Oui je sais, certain(e)s diront que cela serait tout aussi triste que si l'inverse se produisait et que la diversité est toujours mieux à prendre. C'est vrai, j'en conviens. Mais cela m'importe peu puisque dans ce fantasme je serai le seul homme. Ce n'est pas de l'égoïsme, juste une lubie, une fantaisie imaginaire.

Et pourquoi, je vous le demande, est ce que je devrais résister au plaisir de noyer mon regard dans ce portrait mutin de la jolie Ariel, de sa ligne et des ses courbes, de laisser mon esprit envoûté par son regard clair et métissé, de deviner son parfum raffiné et d'admirer ses cheveux sombres auxquelles elle n'a laissé que quelques centimètres pour lui donner cette allure d'éphèbe espiègle au corps de femme?

Alors oui, que je sois damné et pour toujours!

 

Photo: Lucas Passmore

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :