Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Coup de foudre au canal St Martin

boyishtomboy.jpgQuelque chose l'avait bouleversée... Elle le ressentait depuis un moment et chaque instant davantage son esprit était grignotté par cette obsession, jusqu'à occuper presque totalement ses pensées.

Raisonnablement ce n'était pas envisageable... elle n'avait jamais eu de doute quant à son orientation sexuelle. Elle était persuadée de ça... Elle tentait de se convaincre que l'allure ambigue, le style androgyne leurraient ses sentiments.

Pourtant elle restait fascinée par l'image de cette jeune femme, presqu'une fille encore, croisée près du canal St Martin.    

La voyant là, leurs regards s'étaient croisés et comme deux paires d'aimants étaient restés collés l'un à l'autre durant quelques interminables secondes. Continuant à marcher elle l'avait croisée, s'approchant dangereusement de ses lèvres à la pulpe rose, de son corps étroit et plat, de sa chevelure rousse désordonnée. La fille se tenait comme un mauvais garçon, les pouces accrochés aux poches de son jean, le menton bas et la fascinait au point que le souffle lui manquait et que les battements dans sa poitrine lui faisaient mal. Il y avait un rayon de soleil qui éclairait l'androgyne à la peau de porcelaine...

Elle avait lutté dans les escaliers de la passerelle pour ne pas se retourner, pour ne pas s'arrêter, pour ne pas faire demi tour et courir vers la fille pour l'étreindre et goûter la douceur de ses lèvres... elle sentait la folie la gagner. 

La fille la suivait du regard. En haut des marches elle s'est arrêtée, appuyée à la rampe, elle a regardé à son tour... La fille a sourit. "Mon Dieu non! Pourquoi sourit-elle?" Ses joues se sont enflammées, elle voulait s'enfuir mais restait figée.

La fille est venue vers elle, jusqu'en haut des marches. Elle a dit bonjour d'une voix claire, mais sa tête bourdonnait et elle n'a pas répondu. Elle lui a pris la main, a effleuré sa joue d'un baiser...

 

On ne choisit jamais vraiment qui on va aimer...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ton Tomboy 18/02/2014 12:21

Bel article, belle photo, très belle femme... Parfait !

jeaneg 18/02/2014 12:29



Merci! :) 


Excellent les pseudos Ton/Ta Tomboy... J'adore!



Fabymary POPPINS 14/02/2014 13:56

je me répète mais tant pis. J'aime beaucoup, bon we

jeaneg 14/02/2014 14:49



Mais c'est toujours important de le dire...