Chouchoutes

Publié le 7 Avril 2011


laura A face0Il y a, parmi toutes les personnes avec qui j'ai pu correspondre sur le Net depuis que le blog existe, certaines pour qui j'ai un véritable "crush" comme disent les filles au pair de l'Arkansas.


Dans le désordre le plus total on trouve dans mon panthéon Laura A. tellement stylée, mais aussi Anne Catherine qui me ferait presque attendre avec impatience la prochaine FashionWeek parisienne, qui chaque mois retourne dans son it__s_a_new_day_by_pomme_dapi-d3cv6uu.jpgLuxembourg et ne manque jamais d'y retrouver son coiffeur Vito.

Anne-Catherine-3.jpgEt puis aussi Estelle, qui ne court pas les podiums mais pour qui j'ai une affection particulière, parce qu'elle est très photogénique et qu'elle sait bien ce qu'elle veut. Il y en aurait d'autres peut être mais dans ces conditions il faudrait que je recommence tout le blog... 

Vous allez sans doute remarquer une similitude dans la coupe de cheveux de Laura et  de Anne Catherine? Ce n'est que pur hasard, mais j'avoue que ça me séduit cette façon de remettre au goût du jour l'ancestrale coupe au bol. Et du coup, ce qui pouvait paraitre austère prend un air tellement "hype".

J'avoue, je ne sais pas résister à une jolie femme qui porterait ses cheveux coupés dans un style  résolument masculin. J'en ai parlé à Frida, rappelez vous, mais après tout pourquoi chercher des explications?  Je suis comme ça. Et entre nous, je n'ai jamais était déçu par les capacités intellectuelles de ces femmes qui ont assez d'audace pour attirer sur elle le regard des autres avec ce style. Dans d'autres cas, c'est plus ....Aléatoire. Oui oui je sais je suis de parti pris et de mauvaise foi. Mais ça aussi, faut faire avec!

Alors depuis, avec ces trois "chouchoutes" là, je guette leur Facebook, leur blog ou le courrier pour découvrir une nouvelle photo, encore plus séduisante que la précédente et autant vous dire que j'ai tout de suite l'envie d'en faire un billet pour vous le faire partager.

Et voilà! Ca y est je deviens gaga du blog, je me mets à parler à "mes lecteurs" comme si j'avais un vrai public. C'est tellement bête quand j'y pense... Je me suis juré en me lançant dans la blogosphère que je ne tomberai pas dans ce travers. Ce blog c'est à moi, pour moi et ça n'intéresse que moi...

Ouais enfin, ça je crois que c'était une illusion. Cela peut être un postulat de départ, mais au bout du compte il y a quand même du monde autour, qui vient voir, qui attend, qui commente. Des qui viennent tous les jours et même plusieurs fois par jour, des qui guettent, comme moi finalement, le nouvel article, la nouvelle photo, la prose du jour ou une musique qu'ils ne connaîtraient pas encore ( mais pour ça il faut qu'ils aient vécu les 50 dernières années dans une grotte aux Kerguelen )

Enfin qu'importe! J'aurai toujours un petit quart d'heure pour écrire mes bêtises ici et le plaisir de lire vos commentaires sur la question. 

Bon et avec tout ça, j'vous met une petite musique?

Allez Pink, parce qu'on est tous des rock stars

 

 

 

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :