Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ce serait pas jeudi aujourd'hui?

3550348056 08fd175909 oSur le coup bien sur je n'y ai pas songé...Mais à présent, j'ai bien le loisir de me poser la question: Est ce bien raisonnable d'avoir une relation autre que professionnelle avec une personne qui connaît de vous le moindre neurone, qui sait parfaitement comment vous fonctionnez et qui en plus possède un accent à faire cailler toute la récolte de lait de Normandie le même matin?
Pourtant je dois avouer que la tentation est forte et après tout pourquoi diable refuser l'opportunité? Il faut bien le dire Frida est de plus en plus désirable. Son esprit est brillant, son corps parfait et elle sait jouer de la dilection que j'ai pour les cheveux.
Cependant, je la sais trop professionnelle pour tenter cette expérience sans avoir une idée derrière la tête. Est ce que par hasard elle n'aurait pas décidé de faire de moi un simple rat de laboratoire?
Malgré la chaleur de notre dernier entretien, le rendez vous d'aujourd'hui commençait d'une façon plus que conventionnelle.
Moi-" Alors? Vous avez renoncé à laisser pousser vos cheveux?
Ma Psy- Ya! Maiz inzdallez fous et laizez moi fous ragonder..."
Contrairement à son habitude, Frida s'était approché du divan et gardant le regard dans le vague, elle entama son récit. Mais je sentais bien qu'elle gardait un oeil clinique sur moi.
Ma Psy-" ...Hieeer ch'ai dézité te me vaire kouper les jefeux. Che tézirais ein koupe drès drès kourde, "businessman haircut", la kouveuse, la baufre, n'a bas drop zu ze ke zela zig nifiais alors elle m'a rébondu :" une coupe d'homme quoi?" Alors ch'ai tis ya ya et komme elle kommenzait afec sa baire te zizaux che lui ai brézizé que che les foulais koupés  afec la machina....euh...La donteuze. Ch'avoue ke zela m'exzidait peaucoup. Mais pizarrement che zendais jez la kouaffeuze ein zertaine rédizenze, komme zi zela la chênait. Bluzieurs vois elle m'a temanté zi zela 11019.jpgn'édait bas drop kourt et ch'étaiz oplichée t'inzizder bour kelle koupet drès kourt. Elle n'arrifait bas à z'imachiner kelle kouaffait ein karzon. Pizarre nein?
Moi- ...Oui...Je ne suis pas surpris, mais je ne m'explique pas cette attitude. Les femmes qui le désirent ont beaucoup de mal à se faire couper les cheveux très courts chez certains professionnels...
Ma Psy- Vinalement elle a édé bour te pon et elle m'a fraiment razé la nuque." Dit-elle en passant sa main sur l'endroit cité. En même temps je devinais qu'elle cherchait à savoir si son récit provoquait une réaction physiologique chez moi, ce que j'aurais eu du mal à dissimuler..." Eh pien fous n'allez bas me kroire, mais ch'ai rezendi ein féritaple exzitazion et ch'ai benzé à fous, zi zi!
Moi- ...Frida... Euh je veux dire Dok, vous me gênez"
Cependant, loin de tenir compte de cela, elle approcha sa main et la posa résolument sur mon entre-jambe, là où mon pantalon était déformé sans aucune vergogne. Cette fois il allait être difficile de ne pas allait plus loin.
Ma Psy-" Malkré mon abarenze maskuline, fous me droufez addirande?
Moi- Un peu mon n'veu Bien sur que oui, mais parce que je sais que vous êtes une femme. Un garçon, fut il aussi joli que vous, ne provoquerait pas du tout la même réaction chez moi. Je le trouverai beau, mais n'aurai pas de désir pour lui. Vous comprenez?"
Brusquement elle se leva et retourna derrière son bureau et se plongea dans ses notes...Me laissant dans un état pitoyable.
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Virginie 23/02/2010 10:22


Moi au début, je trouvais que ma coiffeuse ne me les coupait pas assez courts! et maintenant, c'est moi qui lui dit stop !!!
En tout cas, tu ne vas pas toujours dire stop à Frida !!!!


pepcile 28/01/2010 21:26


Je confirme Razémilady ! mal vu par les coiffeuses de se la jouer court, 'pas féminin ma pauv' madame' ! je confirme aussi jeaneg que ta dok est un cas admirable de plante vénéneuse à observer avec
précaution, mais de près...


jeaneg 30/01/2010 10:08


Ouep! Ca promet hein?


Razémylady 28/01/2010 17:42


il est parfaitement exact que les femmes ont du mal à obtenir des coupes courts, voire très courtes, le ou la pro hésite, tergiverse, et cherche à nous diriger vers une coupe plus "féminine", enfin
croient-ils ?


jeaneg 30/01/2010 10:08


Hélas je crois que tout le monde est d'accord là dessus


bizzie 28/01/2010 15:27


Arh...che kroi ké tou téfiens ung ka t'étude très untérézant...ya ! ^^


jeaneg 28/01/2010 15:41


Wop pinaise! Je vais faire des cauchemars