Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ce sentiment étrange...

Philippe-Leroy-2.jpg

D'abord il y a cette plénitude, ce merveilleux bonheur d'être aimé(e), différemment, entièrement par cette personne qui quelques jours auparavant n'imaginait pas votre existence. Et puis l'on s'aperçoit que soudain tous les vides sont comblés, qu'il n'y a plus le moindre espace. Quoi qu'on fasse elle est là. C'est comme un parfum qui envahit l'air, se répand un peu à chaque fois. Il faut lutter contre cette euphorie pour ne pas apparaître débile aux regards des autres... L'amour c'est comme la guerre, ceux qui ne l'ont pas connue ne peuvent pas comprendre.

Le temps de cerner ce désir, voilà qu'il vous emporte et qu'au milieu des regards, des sourires, des murmures, la peur parfois s'immisce jusqu'à devenir angoisse. Cette peur d'être blessé(e) et d'avoir mal...

Mais l'envie est plus forte, la chimie opère, les paroles données les yeux au fond des yeux ne suffisent plus et les corps réclament, s'électrisent, se magnétisent. Subitement, la proximité empêche de résister et les bouches se mêlent, écrasent leurs lèvres, cognent leurs dents, enlacent leur langue et toute l'énergie accumulée explose comme une sorte de feux d'artifice qui brûle les neurones. Il faut que les corps exultent.

Souvent on met des couleurs sur les sentiments, les atmosphères, toutes ces choses immatérielles... La colère est rouge, la nature est verte... Mais chacun a son propre nuancier, cela ne change rien. L'amour est coloré, de bleu, de rose et parfois plus encore et devient arc en ciel...

 

 

Photo: Philippe Leroyer

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

sailcut 31/08/2013 16:09

Menteur ,c'est trop bien déssiné pour être une nature morte

jeaneg 31/08/2013 16:37



... Subtil...



caro 20/08/2013 14:51

J'ai envie d'être amoureuse d'un coup. Mais non, ça ferait bien trop mal ;)

jeaneg 20/08/2013 14:54



Moi aussi j'ai arrêté, ça fait trop mal...


 



Fabymary POPPINS 19/08/2013 19:18

ah là là!!!!! merci

jeaneg 19/08/2013 20:04