Caprice

Publié le 21 Octobre 2011

Xaruxamu.jpg

Ça peut paraître capricieux, dit comme ça, mais je me sens toujours mieux quand le petit "baromètre" sondage qui se trouve là à droite m'indique que la parité est idéale ou que les femmes sont plus nombreuses que les hommes à fréquenter ce blog. Allez savoir pourquoi...

Bon j'ai bien une petite idée. C'est sans doute lié à mon côté lesbien cher à Frida, mais j'aime l'idée de m'adresser principalement à des femmes, à des "les deux mon capitaine, voir à des "autres", plutôt qu'à des hommes. Et puis aussi je sais, parce que j'en suis un et que moi aussi je suis atteint par ce goût immodéré pour les cheveux courts et les nuques dégagées, que mes congénères cherchent à "se gaver" d'images plutôt qu'à s'intéresser à mes émotions. Je le vois, je le devine, seules les images les intéressent. Ou peut être est ce que je me fais des idées. 

Mais franchement, ça ne devrait pas me préoccuper, sinon ce serait l'aveu que je ne fais plus vivre ce blog que par rapport aux lecteurs qui s'y promènent et que je commence à faire ma Castafiore avec des caprices de diva...

Non parce que s'il ne s'agit que poster des images autant faire un "Tumblr" et se contenter d'une collection de photos. Et puis peut être qu'après tout il y a aussi beaucoup de femmes qui se jettent sur les images et se contrefichent de mes élucubrations émotionnelles?

Bon stop!

En ce moment il se trouve que des émotions justement j'en ai pas des tonnes. La dernière c'est cette aquarelle de Sophie l'espagnole, comme ça, sans commentaire. Alors je partage, avec les hommes, les deux mon capitaine, les autres et ...Les femmes aux cheveux courts qui se retrouvent parfois dans mes émotions à moi.

Aquarelle: Sophie

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :