Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ca n'avait l'air de rien

Framed-by-Eduardo.jpg

Pas simplement une envie, plutôt un nouveau pas dans sa vie. Pour certains autour d'elle, une lubie. Pourtant, tout sauf un coup de tête. Depuis des semaines elle y songeait. Une sorte d'idée obsessionnelle, un désir d'être enfin elle même qui revenait chaque matin. De plus en plus elle attachait ses cheveux longs, les tirait en arrière, voulait voir son visage. Alors elle l'a fait. Elle a fermé les yeux, laissé les ciseaux claquer et cliqueter autour de sa tête. Sans ouvrir les yeux, elle a sentit son cou s'élancer, la légèreté, un petit courant d'air sur son cou, des sensations agréables... D'un blaireau aux poils longs et souples on a chassé les cheveux coupés sur son visage, autour de ses oreilles. Ce fut le signal. Elle a regardé, scruté, inspecté. Un sourire est né, étirant la commissure de ses lèvres. D'un effet de manche digne d'un ténor du barreau elle a extrait ses mains de sous la cape et lentement, posant ses doigts sur le front elle a glissé à travers les cheveux courts, jusqu'au vertex. Son sourire c'est accentué. Un peu ébouriffée elle a commencé à tourner son visage, à droite, puis à gauche, relevant le menton, passant une main sur sa nuque. Sa coiffeuse, complice, l'a laissé reprendre son souffle, émerger de sa chrysalide. Un instant joyeux et solennel, comme des retrouvailles.

 

Photo: Framed by Eduardo

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Cerise 17/09/2011 01:00


Bonjour,

Je suis sous le charme de ton blog. J'ai lu quelques articles et vraiment j'aime beaucoup !!

Tu as gagné une lectrice fidèle.

Bisous,

Cerise
www.monbeaucerisier.com


jeaneg 17/09/2011 01:38



Sois la bienvenue Cerise et laisses toi charmer...



CoraZon 15/09/2011 22:51


Aujourd'hui, en sortant de mon immeuble, sous le beau soleil nantais, un homme me regarde haut de la rue. Je m'approche vers lui, car c'est le chemin que je prend pour aller travailler. Je sentais
son regard sans même le regarder. Arrivée à sa hauteur il m'interpelle en s'excusant. Me dit qu'il me trouvait jolie, parfaite et très "féminine". C'est ce dernier adjectif qui m'a ravie, car je
sais que maintenant, mon meilleur atout féminin est ma coupe de cheveu. C'est un petit rien qui change vraiment un visage, une allure et même, un état d'esprit.

Anecdote que je tenais à partager ici :) Bonne soirée a tous !


jeaneg 16/09/2011 00:09



Merci beaucoup Cora de partager cela avec nous. C'est tellement vrai! Un petit moment de bonheur comme une histoire courte. Cela me rend heureux de terminer ma soirée en te lisant.