C'est grave docteur?

Publié le 17 Mars 2011

caroline-b.jpgEn ce moment et depuis quelques temps déjà je suis sous l'emprise d'une véritable fascination pour la mode. Je ne maîtrise plus rien, j'y passe mes jours et mes nuits, j'écume sans relâche les sites et les blogs à tel point que je me sens familier aujourd'hui de Emmanuelle Alt, Anna Dello Russo, Carine Roitfeld...  Et je ne vous parle même pas des mannequins... C'est d'autant plus paradoxale que ce monde est mon exact antipode, moi qui m'habille d'un rien et ne fait pas de chichi pour assortir mon 501 au reste de ma tenue.

Alors j'ai bien une petite idée, une piste à explorer, pour trouver la raison de cette persistante lubie. D'abord, soyons honnête, c'est quand même un environnement très propice à la rencontre de jolies femmes et de beaux mecs. Question esthétique, y a pas photo, enfin si justement. Et les photos produites par les photographes qui, au péril de leur santé psychique, soyons en conscient, se plongent dans la foule des beautiful people à longueur de fashion weeks, sont souvent d'une qualité professionnelle.

Dans ce contexte, ma quête inlassable, vous l'imaginez, est de trouver pour illustrer ce blog qui me devient cher, un cliché dévoilant toute la grâce, l'élégance, le style affirmé d'une beauté aux cheveux courts, car il y en a et plus qu'on ne l'imagine, mais encore faut-il que les fashionnistas les saisissent. Et ça, c'est pas gagné!

 

Photo: Caroline B

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :