Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Brève

FS5-copie-1.jpg

L'autre jour, je me faisais tranquillement dorer sur la plage avant d'attaquer le boulot, lorsque mon attention fut captée par ma voisine en train de décortiquer une pile de magazines people. Comme je la voyais en arrêt, tel un setter de bonne race, devant une page pleine de photos, j'engageais la conversation sur la star dont il était question. " Elle est vraiment jolie, vous ne trouvez pas?" En disant cela je prenais le risque de la vexer si jamais lui prenait l'idée de faire un comparatif avec elle... " Moui bof... Franchement les cheveux courts comme ça, ça craint." Intérieurement un énorme soupir me vint. Et puis, comme le temps était clément et l'ambiance détendue, je décidais d'examiner la photo de plus près en endossant mon costume de Père Blanc.

" Ah ben quand même c'est très sensuel une nuque comme ça, complétement dégagée. Ca donne envie de la caresser, de l'embrasser. Et puis là ça lui donne un petit côté ambigu qui est très excitant non?" Je ne vous cache pas que la dame à commencé à me regarder un peu de travers... " Oui mais enfin là on dirait un garçon quand même..." Argument de base du néonéanderthalien. " Vous exagérez, elle est très jolie comme fille et les cheveux très courts ne la rendent pas laide. Et même si cela lui donne un petit air masculin, on ne peut quand même pas se tromper... Regardez ce cou délicat, cette nuque creusée par les deux tendons au milieu desquels les cheveux semblent se rassembler comme un courant. C'est finement taillé, dégradé juste ce qu'il faut et cela met en valeur à la fois son corps et sa tête, plutôt bien faite... "

A ce stade de la conversation, je me suis demandé si la dame n'allait pas céder, tant elle paraîssait songeuse devant la photo.

" Ouais... Non mais moi si je me coupe les cheveux comme ça, mon mari y m'tue!" Alors là oui, dans de telles conditions, il faut savoir se retirer. J'ai ramassé mon drap de bain et enfilé mes tongs et avec l'ironie du désespoir j'ai lancé en partant:" Essayez quand même, si vous survivez je vous épouse"... Mais bon, on est pas toujours obligé de faire ce qu'on dit dans la vie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Estelle 30/07/2011 19:15


Un esprit qui intègre ce genre de barrières que les autres lui imposent, c'est dommage. M'enfin, tous les gouts sont dans la nature n'est ce pas? Elle a peut etre cru a un tordu qu'elle ne voulait
pas froisser XD

(par ailleurs, la photo est magnifique!la taille est parfaite!)


jeaneg 30/07/2011 19:57



Ah oui, tu crois? Je me demande parfois si je ne passe pas pour un "tordu" en effet... Mais bon...



fred 11/07/2011 23:16


Bien après avoir laissé 91 articles non lus, ce soir, je me suis dit "c'est maintenant ou jamais de les lire" ! Bien j'ai survolé ... tes textes sont tjs aussi charmants et envoutants, les photos à
"tomber", j'en ai fait un "book" pour ma coiffeuse (je ris !) ; enfin voilà ! bonne continuation, pour toi, et surtout pour nous !


jeaneg 11/07/2011 23:25



Ah chère Fred, je savais bien que tu ne m'avais pas laissé tomber...



joli coquelicot 08/07/2011 19:48


Superbe!! j'ai envie de dessiner..


jeaneg 08/07/2011 22:36



Oh oui! Fais moi un dessin...



Lenny 01/07/2011 14:27


Tu vois t'es ni un cornichon ni un pachyderme.
Si tu n'es pas rassuré avec ça!


jeaneg 01/07/2011 16:57



Ouf! Sauvé! 



Lenny 01/07/2011 13:11


Quoi dire? Il ne faut rien d'autre: jouir de cette image. Point. Les mots avec des sourds c'est demander à l'éléphant de faire la libellule. Non? Il ne faut pas se faire de mal. Éviter, quand on le
peut, la souffrance.


jeaneg 01/07/2011 13:17



Yeahhh!!! J'ai tout compris. 'tin ça fait plaisir...