Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Boutons de guêtre

music-2.jpgJe ne me suis jamais trop longtemps appesanti sur la question avec Frida, par crainte de la voir un soir débouler en costume d'Obersturmführer, dont j'imaginais facilement qu'elle avait dans sa garde robe, un ou deux modèles hérités d'un aïeul pas si lointain. Cependant je ne manquais jamais d'évoquer le sujet avec Laora lorsque par hasard nous tombions sur une photo ou un article évoquant le sujet. Si bien que, toujours complice, elle s'amusait beaucoup à composer des uniformes imaginaires ou à jouer au petit soldat quand l'occasion se présentait. Cela excitait beaucoup Frida.

Pourtant, je devais bien avouer que cela n'avait pas la même saveur à mes yeux qu'une authentique femme militaire dans son uniforme ou son univers quotidien. Et comme toujours après ce genre d'aveux, elle haussait les épaules et me jetait un regard de mépris, considérant que je n'étais qu'un effroyable maniaco fétichiste à l'esprit obtus, qui ne savait pas s'amuser... Bizarrement la bavaroise ne profitait pas de la situation pour m'entreprendre sur ce sujet là, mais préférait pousser son avantage avec la transalpine. Chienne de vie!

 

Photo: Malta Armed Forces

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flo 21/10/2012 18:17

Oui c'est sans doute ça , on imagine un sens profond de l'honneur , du devoir puis une certaine force intérieure aussi ..

Flo 21/10/2012 17:25

Les femmes en uniformes m'ont toujours fascinée , pas spécialement d'un point de vue fétichiste mais pour ce que cela représente intérieurement , sans doute , parce que moi même j'endosse ma "
tenue " tous les jours ( oui bon c'est pas le même combat hein ) ; )

jeaneg 21/10/2012 17:40



Du moins on imagine qu'intérieurement elle sont à l'image de leur uniforme peut etre?