Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Bonnes résolutions

HvonH.jpg

Alors voilà! Les Fêtes sont enfin passées. Pour Noël, qui chez la mama, qui au Berghoff, moi en tête à tête avec mon foie gras et pour le Nouvel An, Frida nous a trainé dans un club libertin réputé... Elle adore ça, Laora s'éclate comme une petite folle et ...  bon bref!    

Nous en sommes donc aux traditionnelles résolutions, ce défi qu'on se lance à soi même sans que personne ne nous demande rien et qu'on claironne à tue tête, façon de se priver de tout retour en arrière possible sans perdre sa dignité.

Frida avait annoncé la couleur la première, décidée à maîtriser le dressage des fauves elle avait pris la résolution de s'inscrire à l'école du cirque, ce qui ne nous étonna guère, compte tenu de ses aptitudes avérées pour le maniment du fouet.

Laora réfléchissait encore, quant à moi je jurais que je publierai cette année le livre que je m'étais déjà promis l'année dernière d'écrire et dont je n'avais pas encore terminé un seul chapitre. Evidemment ni l'une ni l'autre ne se priva de me faire remarquer que c'était là ma résolution de 2013, ce à quoi ma mauvaise foi naturelle rétorqua que c'était impossible puisque l'idée de ce roman m'était venue seulement cette année, même si elle faisait son chemin depuis longtemps...

Tous les regards à présent se tournaient vers l'italienne qui n'avait pas encore abattu ses cartes.

Nous "- Aloooors?

Laora - Ma j'hésite si jé mé fait pousser les chéveux ou si jé déviens la coiffeur...

Nous - ......???

Laora - Si jé fais la coiffeur jé pourrais couper les chéveux à tous les deux no? Et peut être moi aussi. Jouste apprendre deux ou trois troucs comme la professionnel, no? Parce qué les faire pousser jé sens qué ça pas être possibilé. Déjà là jé les sens sour les oreilles et ça m'énerve.

Moi - Super! Une dresseuse d'ours et une maniaque de la tondeuse. Ça me promet une année sereine ça... (soupir)"

 

 

Photo: HvonH

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Julie 03/01/2014 22:48

Je crois qu'elles ont tout simplement suivi le conseil de l'article précédent...
Bonne année, et merci pour mes lectures des 3 dernières !

jeaneg 03/01/2014 22:54



Merci Julie