Bon chic, bon genre

Publié le 24 Septembre 2013

christine

je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve toujours quelque chose d'émouvant à voir une jeune femme d'aujourd'hui s'approprier son image loin des schémas que les médias ou la tradition ont dessinés.

Je ne parle pas de la jeunesse, rebelle et provocante par nature, qui "triture" son image pour fucker ce damned world le plus possible avant de rentrer sagement dans le rang. Non je parle de jeunes femmes, actives, instruites, bien éduquées et à la vie sociale normalement développée, si si y en a, j'ai des exemples.

C'est peut être générationnel après tout, il serait temps, de considérer enfin que la féminité n'est pas mise en danger par une simple coupe de cheveux, voir même, au contraire, exacerbée par une jolie nuque bien dégagée ou un port de tête plus affirmé.

Du coup je suis plutôt ravi de voir, souvent, autour de moi, foule de jolies petites têtes sur des femmes plutôt chic et bon genre. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas considérer qu'une femme qui porte les cheveux courts, très courts même parfois, est une révoltée ou s'en voudrait à elle même en défigurant son image à coup de tondeuse.

Non! Là aussi il peut y avoir du bon goût.

 

Photo: Christine

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :