Bientôt le printemps

Publié le 29 Décembre 2009

3195025156 5d57b8070e o
C'est là, n'attendant rien et juste distraite par l'onde qui coule au bas de la balustrade qu'elle a pris sa décision. En fait elle rêve de cela depuis longtemps. Mais comment oser? Il faut se motiver et surtout trouver une raison valable aux yeux des "autres".
Ce sera le printemps! Bonne occasion le printemps. Le renouveau, l'envie de tourner la page, les petits oiseaux, le soleil qui revient...En y pensant elle passe sa main dans ses cheveux, les carde avec ses doigts, tire dessus comme pour évaluer leur robustesse et leur longueur. Cela provoque un petit noeud dans son estomac qui la fait sourire. Cette idée de se faire couper les cheveux, ça la ramène à son enfance. Sauf que là c'est elle qui décide. Elle les voudrait courts, très courts, pour voir. Cela l'excite et en même temps lui fait peur. Ou peut être est ce la peur qui l'excite?
Son envie va aller crescendo, chaque matin elle y pensera et chaque fois qu'elle verra une jeune femme aux cheveux courts comme elle aimerait. Elle sourit à cette perspective...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost 0
Commenter cet article

Virginie 04/01/2010 07:06


Mais tu es très fort, je te l'avais déjà dis....
Tu arrives à savoir ce qu'il ne passe dans nos têtes avant d'aller chez le coiffeur !!!
Tu as un septième sens !


jeaneg 04/01/2010 08:44


Mon côté "lesbien" sans doute?


bizzie 29/12/2009 13:01


Apprivoiser l'envie, pour comprendre que cette peur est inoffensive...