Dimanche 4 juillet 2010 7 04 /07 /Juil /2010 21:25

calendrier

 

Dans un instant elle va l'interpeller pour lui parler sans doute de ce nouveau créateur qu'elle vient de découvrir. Elle va crier, forçant sa voix fluette, le croyant dans la salle de bains... Il est là, dans l'encadrement et l'observe depuis un moment. Elle lui a piqué sa chemise et cela lui donne un charme terrible. Il lui trouve de la grâce, quelque chose d'angélique, voir divin. Il réalise à quel point elle est chic et féminine. Audrey Hepburn ou Jean Seberg. Ah ces cheveux courts!

Elle s'apprête à crier à nouveau et le découvre dans son extase...Son regard se plisse dans un sourire espiègle. Elle roule sur le lit, ébouriffe ses cheveux...Comment résister?

 

Photo: Inconnu via Tumblr

 

 

Par jeaneg - Publié dans : Tendresses - Communauté : Petits bonheurs
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés