Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Bataille de genre

sybil rondeauOui je sais, il y a mieux pour un dimanche matin, de Pâques de surcroît, que de parler statistiques. Pourtant il y a un petit bouleversement dont il me faut vous entretenir. Jusqu'à présent le sondage des visiteurs montrait que les visiteuses étaient les plus nombreuses, oh à un ou deux près, si bien que la parité semblait presque parfaite si on répartissait les autres catégories à part égales dans les deux premières.

Et puis là, subitement et sans raison, il y a un afflux masculin inexpliqué. Bon je vais pas faire le bêcheur, ces nouveaux visiteurs sont les bienvenus. Mais je sais, un peu par expérience et puis parce que l'arsenal statistique permet de voir via quel site la fréquentation est la plus importante, que beaucoup parmi les mâles sont peu sensibles à la littérature ou à la musique. Si bien que, comme depuis quelques jours c'est un peu de ça que je me préoccupe, visites et pages vues sont en chute libre. J'ai jamais été très fort en maths, ( malgré une professeure dont j'étais amoureux en 6eme... ) mais forcément, comme les visiteurs masculins venant via d'autres sites et forums consacrés aux cheveux courts sont plus nombreux et que seules les images ( dommage, y a rien à colorier... ) sembles les intéresser, alors du coup les statistiques en pâtissent.

Bon, je dis ça, mais c'est juste parce que je me lève et qu'il pleut. Et puis comme d'habitude je suis d'une mauvaise foi de dentiste, parce que dans les faits rien n'a changé, les commentaires sont tous féminins ( à un près ) et je crois que c'est là l'essentiel. 

Et puis dans un éclair de lucidité je pourrais aussi avouer que je trouve peut être moins d'inspiration en ce moment, mais c'est comme ça, ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va comme disait mon oncle le chanoine...

Photo: Sybil Rondeau, autoportrait.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flo 24/04/2011 16:02


J'admire les photos qui m'inspire beaucoup , puis le texte toujour bien ecrit et subtil et la musique qui s'ajoute naturellement au texte . .


jeaneg 24/04/2011 17:42



Tout compris!



Belbe 24/04/2011 11:51


je suis partie prenante de l'arrivée des masculins ...
mon regard se porte sur la photo .. j'admire .. le sujet et la technique ...
puis les mots ....
je revendique la sensibilité masculine ! sourire
Bon dimanche !


jeaneg 24/04/2011 17:40



Photographe, donc sensible, normal.