Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Avertissement

amyloubris.jpg

Attention! Que les choses soient bien claires.

 

Depuis le temps que l'on parle ici de LA femme aux cheveux courts, de son charisme, de l'audace et de la détermination qui caractérisent son allure, de la liberté et de la réalisation de soi qu'elle inspire, de son modernisme et de sa façon de rompre avec les schémas d'un autre âge, il faut tout de même mettre en garde celles qui s'apprêteraient à faire ce bond en avant, dans l'authentique et le véritable.

 

Il y a des effets secondaires.

 

Quand on a toujours rêvé de s'affranchir des règles patriarcales qui définissent la femme comme une épouse, une mère ou un objet de séduction dont le principal apanage doit être une chevelure luxuriante et qu'on a comme modèle autre chose que les bimbos mononeuronées des shows de TF1, il faut être bien consciente que se couper les cheveux, outre le fait de vous révéler à vous même et aux autres, risque de vous entraîner sur une pente délicieusement glissante.

 

Les exemples ne manquent pas et il est fréquent ici dans trouver les témoignages. Porter les cheveux courts provoque une addiction à laquelle il est difficile d'échapper. On commence par une coupe " à la garçonne" toute simple, basique, juste histoire de franchir le Rubicon, de faire ce pas décisif et libérateur. Et puis à peine habituée à sa nouvelle tête, on y retourne et le style s'affirme. Pourquoi pas un peu plus? C'est anodin, l'authenticité est acquise, on s'est enfin découvert soi même, il n'y a donc plus rien à craindre. Gonflée d'audace, toutes les envies deviennent possibles. Pourquoi pas la tondeuse, hein? Mais oui, pourquoi pas. Un joli dégradé, bien fondu, hummm? 

 

Les barrières sont tombées, de nouvelles sensations naissent et presque irrésistiblement on se laisse aller à couper ses cheveux toujours un peu plus courts à chaque fois. On les coiffe différemment, on s'explore davantage... Vous voilà averties!

 

Ah! Encore une chose... L'âge et le physique n'ont rien à voir à l'affaire. Authentiques femmes aux cheveux courts, il vous faudra tempérer vos ardeurs pour maîtriser cette escalade... ou pas.

 

Modèle: Amy Loubris Jones


Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flo 27/04/2013 16:21

Humm ouii je confirme ! ; )

jeaneg 27/04/2013 17:29



Ah voilà!  Qui d'autre encore?



Kristinn 23/04/2013 18:43

Je confirme!! ;D

jeaneg 23/04/2013 18:47



Ah! Qu'est ce que j'disais 



Fabymary POPPINS 23/04/2013 18:01

merci de le dire, mais de ta part je n'en doutais pas de la réponse

Fabymary POPPINS 23/04/2013 17:42

Bien dit et vrai pour certaines je suis une des femmes aux cheveux courts qui elle , ne les porte pas trop courts, le carré!! Mais bon le caractère est CHEVEUX COURTS

jeaneg 23/04/2013 17:57



C'est un état d'esprit avant tout, en effet