Mardi 13 avril 2010 2 13 /04 /Avr /2010 09:18

detail.jpgJe l'observais durant notre bavardage. Le soleil tapait sur ses épaules dorées, mais cette chaleur et la proximité de la plage étaient les bienvenues. Ses cheveux avaient de beaux reflets, une couleur auburn, un châtain soutenu qui s'accordait parfaitement à son regard. Je voyais bien qu'elle les avait recoupés depuis la dernière fois. Ils étaient même très courts cette fois, délicieusement hérissés par endroit. En pleine lumière comme ça, je pouvais deviner les coups de ciseaux, réguliers autour des oreilles, bien dégagées. J'ignorais toujours le dessin de sa nuque où les cheveux gardaient une longueur raisonnable, qui, dans un mouvement délicat, rejoignaient les côtés de son cou gracieux.

Ce n'était pas une surprise, le changement n'était pas si radical. Cependant elle n'avait rien dit.

Peut être cela lui aurait semblé pervers de me torturer et de me raconter tout cela la veille lorsque nous avons décidé de ce repas en bord de mer. Elle m'aurait fait bouillir d'impatience ou me morfondre de désir si elle m'avait dit que ce samedi là elle ne pouvait pas parce que son emploi du temps la ménerait chez son coiffeur.

Le pouvoir de certains mots a autant de force que les caresses que l'on échange lorsque qu'on échauffe nos sens. Cependant, la force des êtres cérébraux c'est aussi de savoir érotiser ces choses et de se contenter parfois du plaisir de simples préliminaires.

Ce dimanche fût merveilleux.

Par jeaneg - Publié dans : Tendresses - Communauté : Petits bonheurs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

...Une agréable, délicieuse surprise donc ;)
Commentaire n°1 posté par bizzie le 13/04/2010 à 15h50

Oui aussi...

Réponse de jeaneg le 13/04/2010 à 16h17
Cependant, la force des êtres cérébraux c'est aussi de savoir érotiser ces choses et de se contenter parfois du plaisir de simples préliminaires. TOUT A FAIT DAKODAK !!!
Commentaire n°2 posté par pepcile le 15/04/2010 à 19h59

Je vois bien que nous sommes sur la même longueur d'onde

Réponse de jeaneg le 15/04/2010 à 22h18

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés