...And the winner is...

Publié le 25 Février 2011

6_justinhollar-emily-8653.jpgBon alors voilà! Après des dizaines de nuits blanches et plusieurs litres de thé "gunpowder", je vous livre le fruit de mes délibérations unilatérales comme on dit au Quai d'Orsay. En même temps c'est forcément unilatérale vu que depuis longtemps je vous ai bien prévenu que ce blog était l'aboutissement de mon parti-pris et de ma mauvaise foi. Cependant, comme j'ai sollicité votre avis pour m'aider dans cette tâche qui consistait à choisir un article représentatif du blog pour postuler à une reconnaissance de l'édition hebdomadaire et magazine d'un grand quotidien français, je vous dois bien de vous tenir au fait des négociations entre moi et moi.

Négociations qui ont abouti au choix de l'article "Dialectique de la dilection". Mais... Evidemment je n'ai pas pu me contenter de livrer cet article seul et sans explications. J'ai donc dressé un catalogue restreint et j'ai ajouté, glissés négligemment dans mon argumentation, les liens vers des articles tout aussi représentatifs, comme "C'est jeudi, c'est jour du psy" ou encore " Ne rien rater" qui est un de mes chouchous.

Donc voilà! Alea jacta est comme aurait dit Jules en sautant la rivière...

 

Photo: Justin Hollar

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Lenny 26/02/2011 11:32


Eh ben voilà! Tu t'es lancé. Alors, "wait and see". Et surtout bonne chance!


jeaneg 26/02/2011 12:23



Un concours chassant l'autre, j'ai viré le Cosmopolitan.fr qui finalement aurait été une publicité à bon compte pour le reste de l'année, sans réel espoir de figurer sur aucun palmarès. Now in Le
Figaro we trust!