Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Am 235

elsvo2

Voilà... la porte s'est refermée doucement... il n'y a pas eu de cris et il n'y a pas encore de larmes. Je la vois, un peu assommée, tout comme moi. Je suis là mais elle ne me voit pas... personne ne me voit. Je pensais avoir fait du bon boulot avec ces deux là. On aurait dit une affaire qui roulait déjà. Et puis patatras! Je me retrouve dans ce studio presque vide, mon petit cul joufflu sur le parquet et le carquois vide. Plus une flèche plus une seule. Dans ces cas là il ne faut surtout pas tomber dans l'empathie. Bon, elle va avoir du mal, bientôt la tristesse et la colère vont l'envahir et ça durera juste le temps qu'il me faut à moi pour trouver une autre cible à mon arc d'opérette. C'est dans le manuel, en principe quand l'un des deux s'en va, je pars moi aussi, à la chasse. Oh aller! Et puis avec elle j'ai de la chance tout de même. Tout le monde voudrait l'aimer. Il faut juste que je fasse attention à ne pas laisser trop d'aventures s'installer. Pour le reste, c'est du pain béni, garçon ou fille lui indiffère, pourvu que les sentiments soient sincères...

Bon aller, je m'en vais lui chambouler le coeur moi à cette petite. Le temps de passer faire le plein de flèches chargées en Amour 235 et elle va voir ce qu'elle va voir. C'est juste qu'on mesure pas le temps avec la même échelle nous autres... alors elle aura peut être l'impression que son chagrin dure longtemps, mais je fais ce que je peux. Aller zou! 

 

Photo: Els Vanopstal

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

lou-ève 30/04/2012 09:58

Alors, le schtroumpf avec un arc c'était toi ???

jeaneg 30/04/2012 10:07



Eh oh molo! Faudrait voir à parler meilleur hein? C'est quand même de Cupidon dont tu parles...



Fabymary POPPINS 28/04/2012 20:59

que tu dis, que tu dis!!!! mais en fait hein? bon après tu vas rougir.

Fabymary POPPINS 28/04/2012 14:11

j'aime beaucoup ton texte, Jean, assez différent de ce que j'ai lu ces derniers temps, et notamment car l'humour j'adore! Ai noté que ton cul était joufflu, et ouf petit!!!

jeaneg 28/04/2012 14:40



Méheu c'est pas le mien! C'est celui du chérubin