Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Alexane

Dossier-N-11-0295.jpg

Peut être que les gens s'imaginent qu'il faut de l'expérience et de la sagesse pour se découvrir femme aux cheveux courts. Que ce caractère se révèle " à maturité " et qu'aupravant il ne s'agit que d'expériences. 

Alexane avait 13 ans la première fois qu'elle a eu envie de cheveux courts... C'était peut être une expérience. Pas toujours facile, quand on a une âme de garçon manqué, d'avoir l'image qui va avec à cet âge là. Mais le caractère se forge. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, les années suivantes, elle retrouve ses cheveux longs et se morfond dans cette allure qu'elle sent bien ne pas être la sienne.

Et puis, arrive un jour où tout se conjugue, les soucis passés, les nouvelles rencontres, les nouveaux endroits, l'amour qui renait et l'envie de ne plus se mentir. Ce jour là Alexane se laisse entrainer chez le coiffeur et elle n'hésite pas. Ce sera court, très court!

Depuis inutile de dire à quel point elle est "accro". Cette addiction dont on parle n'est pas une légende. Mais surtout, cette audace, cette mis à nu, lui a donné une incroyable confiance en elle. Elle se croyait jolie, mais en fait elle est belle! Et lorsqu'elle sourit on sent bien que rien, vraiment rien, ne peut lui résister.

Alexane étudie l'italien, gagne son indépendance en travaillant au Milkshake Coffee et si vous la croisez un jour, vous comprendrez tout de suite pourquoi elle est une vraie femme aux cheveux courts...

 

Photo: Maud Révis-Carbenay

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

caro 31/07/2013 17:19

J'aime ces articles-portraits, ces histoires, on a envie d'être pote avec le héros!

jeaneg 31/07/2013 18:32



Je crois que tout le monde a envie d'être pote avec Alexane 



Little Maud 29/07/2013 23:15

Terriblement!

jeaneg 29/07/2013 23:24



Hé! Little Maud... Oui, terriblement 



Fabymary POPPINS 29/07/2013 20:26

Un très beau portrait de cette jeune femme.Ca se voit qu'elle a un caractère bien trempé et émaillé d'un sourire craquant.

jeaneg 29/07/2013 20:41



C'est bien ça! ;)