Alerte rouge

Publié le 30 Septembre 2011

tumblr_lsang6dN1d1qbdi6ho1_1280.jpgJe sais, je ne devrais pas m'emballer comme ça, mais comment dire... Je n'arrive pas à mesurer l'effet que cela produit sur moi...

Freja Beha Erichsen représente pour moi une sorte d'icône androgyne, un être quasi parfait qui correspond en de très nombreux point à ce que je pourrais aimer le plus chez une femme. Certes elle porte les cheveux longs, mais je sais bien que c'est pour des besoins professionnels et que si elle en avait la liberté elle les porterait courts, c'est elle même qui le dit.

tumblr_lsagyd9QwD1qbdi6ho1_500.jpgEt voilà pas que je découvre au hasard des photos du dernier défilé de chez Balmain, que la belle, qui récemment s'est engagée pour la dernière campagne de Médecins sans Frontières, a rafraîchi sa coupe qui montre une nuque parfaitement tondue ras, qu'elle porte ainsi depuis deux mois déjà dit elle.

Le style n'a rien de très original par les temps qui courent. D'autres mannequins s'y sont essayés et aujourd'hui c'est presque une mode d'avoir une partie de la chevelure, un côté par exemple, tondue. 

La nuque c'est différent, c'est une zone érogène, sensuelle et sexuelle. Ainsi rasée, elle peut rester dissimulée sous les cheveux longs, réservée aux seul(e)s intimes, ou bien être exposée ainsi et devenir aussi excitante qu'une totale nudité.

Interrogée sur cette nouvelle coupe, Freja répond ici mais n'oublie pas l'essentiel...

 

Model: Freja Beha Erichsen

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :