Alerte rouge
30 Septembre 2011 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Je sais, je ne devrais pas m'emballer comme ça, mais comment dire... Je n'arrive pas à mesurer l'effet que cela produit sur moi...
Freja Beha Erichsen représente pour moi une sorte d'icône androgyne, un être quasi parfait qui correspond en de très nombreux point à ce que je pourrais aimer le plus chez une femme. Certes elle porte les cheveux longs, mais je sais bien que c'est pour des besoins professionnels et que si elle en avait la liberté elle les porterait courts, c'est elle même qui le dit.
Et voilà pas que je découvre au hasard des photos du dernier défilé de chez Balmain, que la belle, qui récemment s'est engagée pour la dernière campagne de Médecins sans Frontières, a rafraîchi sa coupe qui montre une nuque parfaitement tondue ras, qu'elle porte ainsi depuis deux mois déjà dit elle.
Le style n'a rien de très original par les temps qui courent. D'autres mannequins s'y sont essayés et aujourd'hui c'est presque une mode d'avoir une partie de la chevelure, un côté par exemple, tondue.
La nuque c'est différent, c'est une zone érogène, sensuelle et sexuelle. Ainsi rasée, elle peut rester dissimulée sous les cheveux longs, réservée aux seul(e)s intimes, ou bien être exposée ainsi et devenir aussi excitante qu'une totale nudité.
Interrogée sur cette nouvelle coupe, Freja répond ici mais n'oublie pas l'essentiel...
Model: Freja Beha Erichsen
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria