Ainsi soit-il
20 Juillet 2013 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Qu'est-ce que j'y peux moi, si chaque petite tête attire mon regard, si chaque silhouette un peu androgyne excite mon imagination, si un joli visage me parait sublimé par des cheveux courts qui ne cachent rien et donnent au contraire du caractère à ce qui parfois en manque... hein?
Je suis prisonnier de cela. Un prisonnier bienheureux, qui peut s'extasier sur le dessin d'une nuque complétement dégagée, la souplesse d'une allure un peu masculine mais qui souligne encore davantage la féminité. Je suis amoureux de cette féminité là, de ces hanches droites, de ces poitrines discrètes, à peine suggérées, de ces corps harmonieux qui s'accordent si bien à ces cheveux courts que certains ne voudraient voir que masculins.
Ahlala oui j'aime ça! Ces filles aux genoux écorchés qui grimpent aux arbres, ces adolescentes à la lèvre boudeuse qui jettent sur le monde un regard de dédain et qui lèvent promptement le poing en agitant leur bannière, ces femmes qui marchent en tête en disant "suivez moi!" ces aventurières de roman et toutes celles du quotidien qui tracent leur voie...
Je n'y peux rien, c'est ainsi... et je ne me plains pas.
Photo: Boo George
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria