Agy' Deyn

Publié le 1 Mai 2010

49939_aggy268_122_1006lo.jpg

 

Je me demande jusqu'à quel point, les idoles de la mode, mannequins et stylistes, sont capables d'avoir valeur d 'exemple et d'inciter les foules à les suivre dans leurs humeurs ou leurs délires d'apparence.

Bon d'accord! Les top model d'aujourd'hui n'ont pas le charisme des super model d'hier. Malgré tout, Agyness Deyn, Anja Rubik ou Freja Beha sont quand même des filles en vue. Agyness justement, british dégingandée, icône pop à la blondeur sexy. Qui pourrait dire qu'elle a influencé un look particulier? J'en suis pas sur... Puis brune, au carré... Mais allez savoir. Aujourd'hui la voilà tondue. Est ce que cela incitera pour autant les filles branchées fashion à suivre son exemple? Rien de moins sur.

Supermodel_Agynes_Deyn_6dd2.jpg

 

D'ailleurs, je parierai davantage pour un traitement de choc en vue de redonner une nouvelle santé à ses cheveux maltraités par les coiffeurs de podium, plutôt que d'un choix délibéré de se faire une petite tête pour les beaux jours...

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lenny 02/05/2010 21:59


Elle, c'est déjà bien. On n'est jamais rassasié. C'est vrai que bien d'autres belles - sur le papier - pourraient être superbes dans leur féminité épurée. Des chevelures séduisantes - parfois
jusqu'à l'excès d'artifice- ornent leur visage et l'on ne peut pas s'empêcher de penser qu'elles seraient, au moins une fois, vraies avec une coupe ultra courte.

Sera-telle un modèle? Top? Pour nous, oui! Après...on verra. Sans illusion. Avec l'espoir de surprises. Oui.


jeaneg 03/05/2010 07:58



C'est ça Lenny, wait & see



bizzie 02/05/2010 09:29


J'adore son implantation du haut du front...pis ça lui va bien c'te tite tête toute ronde ;)


jeaneg 02/05/2010 09:48



Un peu comme le privilège des jolies filles...