Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Addiction

 

DSC00288Elle ne se l'avoue pas vraiment, mais depuis quelques temps, elle se trouve un certain acharnement à aller chez le coiffeur. C'est venu progressivement. Un jour une envie irrépressible de changer de tête. Alors une coupe plutôt courte, originale, assez "garçonne". La révélation a été énorme. Une vraie découverte, en voyant ses oreilles dégagées, son visage éclairé. Elle s'est sentie elle même, nature et très féminine, paradoxalement.

Et puis, petit à petit, elle a osé, un peu plus court, et puis encore plus court. Elle adore passer sa main sur sa nuque, y caresser les cheveux tondus en un savant dégradé, sentir comme le pelage d'un animal avnt de glisser à travers les cheveux plus longs, souples et soyeux.

Autour d'elle l'enthousiasme a été plus grand que la réprobation. C'est un plaisir étrange, difficile à partager. Elle dit que les beaux jours sont là et que c'est plus agréable, que ce style de coupe ne supporte pas le négligé... Mais à quoi bon inventer des prétextes, il faut aimer et cultiver son plaisir.

 

 

 

Photo: Ta 77.net

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :