Addiction
17 Juin 2010 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Elle ne se l'avoue pas vraiment, mais depuis quelques temps, elle se trouve un certain acharnement à aller chez le coiffeur. C'est venu progressivement. Un jour une envie irrépressible de changer de tête. Alors une coupe plutôt courte, originale, assez "garçonne". La révélation a été énorme. Une vraie découverte, en voyant ses oreilles dégagées, son visage éclairé. Elle s'est sentie elle même, nature et très féminine, paradoxalement.
Et puis, petit à petit, elle a osé, un peu plus court, et puis encore plus court. Elle adore passer sa main sur sa nuque, y caresser les cheveux tondus en un savant dégradé, sentir comme le pelage d'un animal avnt de glisser à travers les cheveux plus longs, souples et soyeux.
Autour d'elle l'enthousiasme a été plus grand que la réprobation. C'est un plaisir étrange, difficile à partager. Elle dit que les beaux jours sont là et que c'est plus agréable, que ce style de coupe ne supporte pas le négligé... Mais à quoi bon inventer des prétextes, il faut aimer et cultiver son plaisir.
Photo: Ta 77.net
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria