Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Action!

World-War-Z-33.jpg

Bon je me suis fait une raison, depuis le temps et je sais bien qu'il n'y a plus qu'au cinéma qu'on peut voir ça....

Résumé des faits: Dans ce monde à la dérive, Israel est le seul Etat à avoir pris la menace zombie au sérieux. Du coup ils sont un peu en avance sur les autres pour faire face à l'invasion. Et donc Gerry Lane tout naturellement s'y retrouve pour mettre sa famille à l'abri et trouver un moyen d'enrayer la propagation de la pandémie. Segen, un soldat de Tsahal, assure sa protection.

Segen c'est Daniella Kertesz, une actrice israélienne qui avoue, un peu embarrassée, qu'elle n'a pas fait les 2 années de service obligatoire dans son pays. Pourtant tout le monde est unanime pour dire que peu de rôles féminins dans un film d'action ont été aussi bien réussi que celui là.

Et là j'ai envie de dire "évidemment!". A partir du moment où un rôle de soldat féminin n'est pas tenu par une bimbo silliconée qui a peur de se casser un ongle sur chaque scène on a déjà la moitié du chemin de fait. Quand, en plus, ce personnage ne cherche pas à jouer sur les artifices féminins mais endosse son rôle de militaire "physiquement", une bonne actrice de télévision qui n'a même pas fait son service peut tout à fait donner la pleine mesure de son talent. CQFD

tumblr_mppjswnyHq1ru0q0io2_500.jpg 

Bon, bien sûr je plaisante, je suis de mauvaise foi et j'exagère.... comme d'habitude.

 

Photo: Daniella Kertesz dans World War Z

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Kristinn 17/07/2013 23:00

... comme d'habitude! évidemment !... ;))

jeaneg 18/07/2013 00:06



oui j'suis bon en mauvaise foi hein?