Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

A parts égales

Militaire-copie-1.jpg

Oui bon j'avoue, cette fille n'est pas vraiment militaire, malgré sa combinaison de tankiste, ses dogtags pendus au cou et ses cheveux courts. C'est juste pour la photo... Bon mais quoi? Ca pourrait tout aussi bien non? Ouais enfin presque. Question charisme et belle gueule pas de problème, question fringues non plus. Mais question coupe de cheveux c'est pas encore tellement ça, en vrai.

La réalité c'est que l'institution n'est pas très favorable à l'idée d'avoir dans ses rangs des femmes qui se prendraient pour des hommes. Alors bien sur on fait dans le subtil ( si si ), c'est pas vraiment interdit, mais c'est pas recommandé. On préfère le petit chignon mignon et le filet qui retient tout ça au dessus du col de la chemise. Réglo!

Et puis d'un autre côté il y a aussi une certaine volonté de la part des intéressées, de jouer avec ce pseudo symbole de féminité que pourrait être les cheveux longs. Au boulot, no problemo et le soir girlie... Bon.

Moi, amoureux invétéré des femmes aux cheveux courts, fasciné un peu par les femmes en uniforme, j'aimerai bien qu'on cesse avec l'hypocrisie, qu'on laisse faire chacune comme il lui plait, sans pression et surtout que là comme ailleurs chacun soit à armes égales... 

 

Modèle: Stefania Kightley

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 09/11/2012 14:16

il serait temps en effet que "la grande muette" évolue. Jolie jeune femme ça lui va bien ces cheveux courts, elle perdrait de son pep's en ayant un chignon

jeaneg 10/11/2012 14:57







cortel 09/11/2012 11:51

A armes égales ! Il s' agit d' un clin d'oeil à Demie ?

jeaneg 09/11/2012 12:01



Un clin d'oeil à demie? Une moitié de clin d'oeil?


Naaaaan j'déconne!