Mais de quoi s'plaint-il?

Publié le 5 Octobre 2009

Soyons honnête. Prenons le temps d'observer autour de nous. Je l'ai fait et du coup, je me suis rendu compte que beaucoup de femmes de la rue avaient les cheveux courts.
Mais bon, je trouve  plutôt que cela prend un air de fashion touch. La tendance du moment étant au carré plongeant avec méchouilles qui pendouillent, avouons le, du carré plongeant, y en a! Et de jolies nuques bien dégagées aussi ( mais pas toujours, faut pas exagérer ).
Mais....Je veux pas faire mon chieur, mais... Tout cela me parait un tout petit peu "artificiel". Je m'explique. Bon d'accord, j'ai fait mon observation dans la galerie marchande de mon centre commercial préféré, c'est donc un panel particulier. Ce qui me fait dire qu'il s'agit d'un effet de mode, c'est que visiblement ça ne va pas à tout le monde, mais qu'importe, puisque c'est la mode. Et du coup c'est pas toujours réussi.
Je sens chez certaines de mes congénères une furieuse envie de retrouver le plus tot possible leur cheveux longs. Je me demande même si cette idée ne les a pas conquise dès la sortie du salon de coiffure.
Alors donc, comment dans ces condition être satisfait. Vous l'imaginez, je ne peux pas considérer toutes ces jolies femmes come de "vraies femmes aux cheveux courts". Il manque l'esprit

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Kevin 06/10/2009 09:37


Merci pour cette photo. J'adore admirer cette superbe nuque longue et fine et bien dégagée. On aimerait y passer la main