Vanitas vanitatis...

Publié le 4 Octobre 2009

Revenons un peu les pieds sur terre. Voilà un mois que je me suis lancé dans ce blog, et franchement, j'en tire une grande satisfaction. Mais! Il est remps quand même de se poser les vraies questions: A quoi ça sert, et si je sais trouver la réponse, est ce que j'ai seulement une chance d'arriver à mes fins?
Non parce que, pour tout dire, je ne suis pas peu fier de jeter un oeil chaque matin sur les statistiques, même si je n'ai aucun élément de comparaison, ou si peu, et de constater le niveau de fréquentation, les origines de vos visites et l'intérêt de certains articles au regard des commentaires.
Re-mais! Il faut avouer que si au départ la couleur est donnée : "Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts", humeurs et états d'âme donc en fait tout et n'importe quoi, et n'importe quoi c'est pas grand chose.
D'accord j'aime les femmes, les sophistiquées comme les garçons manqués, j'aime leurs cheveux courts, mais surtout le caractère qu'ils révèlent. Mais j'aime les cheveux courts! Voir une jolie femme se faire couper les cheveux ou mieux, voir le résultat et imaginer les circonstances dans lesquelles cela s'est passé peut m'exciter sexuellement parlant ( rappelez moi d'en parler à Frida - Oui c'est comme ça que j'ai décidé d'appeler ma psy teutone - la prochaine fois )
Mais je ne vais pas reproduire dans ce blog, ce qui existe déjà et en mieux dans d'autres sites. Pas question ici de parler des tendances de la coiffure automne-hiver 2010. Pas question non plus de vous faire le compte rendu sur la dernière coupe des "people" ou de poster les photos de la scène où Natalie Portman se fait tondre dans "V for vendetta". Tout cela existe je vous dit! Et puis d'ailleurs je vous fais un aveux, je n'aime pas les boules à zéro et les crâne rasés. Dans la plus part des cas c'est tout à fait inesthétique.
Alors quoi? Alors, ben j'aimerai que ce blog laisse la part le plus souvent à l'imagination, à la suggestion, à la sensualité. Et puis aussi, petit Papa Noël, j'aimerai que ce blog soit lu par davantage de femmes qui ne sont pas sures d'avoir raison de couper leurs cheveux courts, qui hésitent, qui se lamentent. Leur dire et les convaincre que quelques coups de ciseaux pourraient bien changer leur vie et que ce n'est pas cher payé par les temps qui courent. Leur dire comment elles peuvent chavirer le coeur d'un homme en dévoilant, en caressant,d'un geste anodin, leur nuque. Leur dire qu'une coupe de garçonnet ne les transforme pas en garçonnet, mais au contraire leur donne une image de sincèrité et de naturel tout en les enveloppant de mystère, qui, pourquoi, comment?
Et puis enfin vous remercier, vous tous qui m'encouragez en venant régulièrement lire ou regarder les images de ce blog. Merci.

 

Photo: Mrs collapse

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :