Nouvelles du front

Publié le 26 Septembre 2009

Moi qui me demandais si la mode avait une influence sur mes contemporaines...Qoique! Finalement il n'y a que dans les magazines que je vois ça. La mode en quelque sorte influencerait les "people". Amusant. Cela dit, l'exercice n'est pas simple. Prenez la frange. Celle là même que ma mère s'evertuait à tailler droite sur le front de ma soeur quand nous étions gosses. C'est qu'aujourd'hui, pour être à la mode ce n'en est pas moins un style de précision.
Mais j'avoue que cela me plait, parce que cela demande de l'entretien. Ce n'est pas le genre de coupe que l'on peut négliger, il faut s'en occuper et donc cela dénote une certaine sophistication.














Rien de plus qu'une simple variation autour de la coiffure de Louise Brook lorsque la coupe est courte ( comme Alizée )






Je me demande si cela affermit l'allure ou si cela lui donne un caractère un brin juvénile ( rapport à la frange de ma soeur...)








Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Anna 26/09/2009 12:30


haaa la coupe à la garçonne !


Lenny 26/09/2009 12:21


Ma femme qui a une coupe au carré dégradée très courte juste sous les oreilles vient d'avoir sa frange retouchée et les côtés par sa coiffeuse talentueuse. ce n'était pas prévu. Son retour
m'enchante: la perfection d'une belle coupe sur un beau visage rendu encore plus rayonnant, quel bonheur! Nous sommes bien d'accord, il faut de la précision dans le coup de ciseau et ce n'est pas
le plus commun.Hélas!


jeaneg 26/09/2009 13:52


Cher Lenny, je sais bien comme nous nous comprenons...