Tendance

Publié le 23 Septembre 2009

Je me demande si la mode a vraiment une influence sur ma voisine. Elle a pourtant tout ce qu'il faut, jeune jolie, un corps filiforme. Elle travaille à la Poste, ça nous change...Ben non malgré tout ces atouts elle traine ses cheveux longs comme une collégienne. Dommage! Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une affaire de caractère. Il faut oser. Encore que là, franchement, on lui demande pas non plus de jouer le top model au guichet.
D'ailleurs est ce que la mode a une influence sur les femmes en général? Non ça se saurait...On verrait plus de blonde platine aux cheveux courts, comme Agyness, Anja, Freha, ces filles qui couvrent les pages glacés.
Bon bon d'accord, je suis malhonnête, toutes les femmes autour de moi ne sont pas mannequins. Encore que, dans cette ville jeune et dynamique, beaucoup pourraient se permettre de la ramener...
Bon aller j'avoue que c'est un peu trop de parti pris. sinon à ce moment là pourquoi les asiatiques ne couperaient-elles pas leurs cheveux au bol, les blondes ne se coifferaient-elles pas en brosse, et les brunes au carré?











       




















Mais lors ça sert à quoi tout ça? Hummm?

( naaan, j'déconne! )

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article