Loup y es-tu?

Publié le 20 Septembre 2009

C'est amusant d'avoir peur. Je crois que c'est très infantile et que ça dénote un caractère enthousiaste et juvénil. La jeunesse de l'esprit en quelque sorte. Comme lorsque l'on est enfant et qu'on hurle en riant parce que le loup va venir nous dévorer les orteils.
On a tous des envies qui font peur: Sauter en parachute, ou accroché à un élastic, piloter une voiture à 300 km/h, plonger avec le commandant Coucheteau.... Bon mais, d'un côté il y a un vrai danger tout de même. Et puis il y a ces petites peur, comme un trac, qui fait que l'on ose pas. Un style vestimentaire, entrer dans un sex shop, parler en public...Il y a une certaine excitation à penser à ces petites peurs. Et puis là, pas de danger physique, à la rigueur de l'amour propre à perdre un peu...
On entre chez le coiffeur, le coeur bat plus vite, plus fort...Et puis se calme. La raison revient, on relativise ou bien l'on découvre devant soi d'autres qui osent , elles!
C'est trop bête d'avoir envie et de ne pas oser.

Et puis le coeur accélère à nouveau. Le moment est venu, il faut ouvrir la bouche, exprimer son désir. respirer un grand coup et plonger dans le plaisir.
Oui! très court! S'il vous plait. Oui encore!
Jouir de cet instant et découvrir au bout de quelques minutes un nouveau soi même, plus vrai. Et de nouvelles sensations, tellement excitantes, lorsque la pulpe des doigts effleure les cheveux, si courts, si ras derrière...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

bizzie 21/09/2009 11:34

Quel sentiment familier ! ;o)

jeaneg 21/09/2009 11:59


On partage cela aussi Bizz