Petits bonheurs entre ami(e)s
14 Septembre 2009 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Je me demande si les américains, tout aussi déroutants soient-ils, ne sont pas, d'un certain point de vue, plus proche de moi que les européens. Enfin je devrais dire que c'est moi qui suis plus proche d'eux je crois, par courtoisie et pour montrer ma bonne éducation... Soit!
Donc, je me demande si blablabla blabla bla bla... En fait je crois que c'est vraiment le grand écart là bas. Soit très puritain, soit très déjanté. Et au milieu des gens plutôt à l'aise...
Le courrier d'un ami ce matin m'a ramené à cette réflexion. Il me raconte le bonheur qu'il a eu de croiser dans sa journée un officier féminin de l'USNAVY arborant une coupe au carré très courte avec la nuque très dégagée. un petit bonheur accentué par la gestuelle de l'officier, passant voluptueusement la main sur cette nuque fraîchement tondue ( d'après l'oeil expert de mon ami).
Ainsi, là où d'autres ne peuvent dans la rue qu'imaginer l'objet de leurs fantasmes, pour nous tout est plus simple puisque offert à la vue. Et pour ma part, je n'ai jamais manqué de faire un compliment à une jolie femme croisée dans la rue et dont la coupe de cheveux la mettait en valeur à mes yeux...Et à chaque fois j'ai senti en retour un vrai plaisir à recevoir le compliment.
Ce serait bien plus simple si tout le monde faisait comme moi....
Photo: dn
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria