Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Que du bonheur!

Il y a vraiment des jours où je me dis que j'ai de la chance. Parce, même si je ne suis pas d'ici, j'habite une ville du Sud, vivante et moderne, où certaines situations tellement improbables dans le Limousin, se rencontrent tous les jours.
Et le bonheur c'est quoi? Ben entre autre, savoir apprécier des petits instants, s'arrêter de faire ce que l'on est en train de faire pour se dire : "Merde! Qu'est ce que c'est bien..."
Alors ici, dans cette ville du Sud, j'aime bien de temps en temps m'asseoir à une terrasse et regarder les gens qui passent ( une distraction de vaches me direz vous...Vaches/ Limousin...Oui? ...Non? .. Bon on laisse tomber ) et souvent ici les gens sont beaux! C'est sans doute la conjonction du soleil, de la jeunesse et d'une certaine insouciance, allez savoir... Hier soir en l'espace d'une heure j'ai croisé 3 jeunes femmes, belles, les cheveux carrément tondus, le teint halé, tout à fait à l'aise, l'une discutant sur le trottoir avec une amie, l'autre marchant d'un pas décidé vers son but, la troisième buvant un verre de vin à une terrasse...Et puis plus couramment beaucoup de jolies femmes aux cheveux courts, bien coupés, souvent la nuque bien dégagée, comme si c'était le résultat d'un désir secret que la mode du moment permet de révéler. A tel point que "le carré plongeant" bonjour, mais ça commence à être un petit peu trop galvaudé ( et pas toujours réussi d'ailleurs). Enfin bref! Que du bonheur je vous dis.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :