Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Addiction

7 Septembre 2009 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi

L'autre jour je vais voir mon psy. Au moment du rendez vous, j'entre, j'enlève respectueusement mon entonnoir de sur ma tête et comme il m'y invite je m'allonge sur son chesterfield:
Moi-"Ben voilà doc, je n'aime QUE les femmes aux cheveux courts. Et c'est pas facile parce que à force, mon entourage fini par penser que je suis un obsédé, voir un pervers, peut être un psychopathe...Alors que tous les hommes de la création, hétérosexuels, regarde chez la femme ses seins, ses fesses, ses lèvres, moi je regarde sa nuque, ses oreilles, ses cheveux...Je le vois bien après les matchs de rugby quand on est dans le vestiaire, mes potes ne parlent que de grosses fesses, de grosses poitrines et de lèvres siliconées. Enfin les hétéros seulement.
Et moi? Qu'est ce que je peux dire moi? Que j'aime les femmes avec une poitrine menue, avec des hanches étroites, avec des cheveux courts. Ah ben oui je les vois d'ici les potes du rugby! Ils vont tous me traiter de pédé. Enfin les hétéros seulement.
Et pourtant j'aime les femmes. Enfin soyons précis, j'aime les femmes aux cheveux courts. Une jolie femme coiffée comme un garçon me chavire le coeur. Une nuque bien dégagée me fait rêver, une belle coupe entretenue me ravie..
Mais pire! L'hypothèse d'être confronté à une chevelure longue et emmêlée me glace d'effroi. Pas simple hein?
Non mais j'vous dis tout ça doc, mais en fait ça ne me pose pas de problème. Et puis les femmes aiment bien parler de leur cheveux aussi, c'est un véritable sujet fondamental pour certaines.
Alors je peux essayer de m'interesser, ça leur fait plaisir. Le tout c'est de ne pas passer la soirée là dessus..."
Le psy-" Alors? Comment ça va aujourd'hui?...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :