Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Addiction

L'autre jour je vais voir mon psy. Au moment du rendez vous, j'entre, j'enlève respectueusement mon entonnoir de sur ma tête et comme il m'y invite je m'allonge sur son chesterfield:
Moi-"Ben voilà doc, je n'aime QUE les femmes aux cheveux courts. Et c'est pas facile parce que à force, mon entourage fini par penser que je suis un obsédé, voir un pervers, peut être un psychopathe...Alors que tous les hommes de la création, hétérosexuels, regarde chez la femme ses seins, ses fesses, ses lèvres, moi je regarde sa nuque, ses oreilles, ses cheveux...Je le vois bien après les matchs de rugby quand on est dans le vestiaire, mes potes ne parlent que de grosses fesses, de grosses poitrines et de lèvres siliconées. Enfin les hétéros seulement.
Et moi? Qu'est ce que je peux dire moi? Que j'aime les femmes avec une poitrine menue, avec des hanches étroites, avec des cheveux courts. Ah ben oui je les vois d'ici les potes du rugby! Ils vont tous me traiter de pédé. Enfin les hétéros seulement.
Et pourtant j'aime les femmes. Enfin soyons précis, j'aime les femmes aux cheveux courts. Une jolie femme coiffée comme un garçon me chavire le coeur. Une nuque bien dégagée me fait rêver, une belle coupe entretenue me ravie..
Mais pire! L'hypothèse d'être confronté à une chevelure longue et emmêlée me glace d'effroi. Pas simple hein?
Non mais j'vous dis tout ça doc, mais en fait ça ne me pose pas de problème. Et puis les femmes aiment bien parler de leur cheveux aussi, c'est un véritable sujet fondamental pour certaines.
Alors je peux essayer de m'interesser, ça leur fait plaisir. Le tout c'est de ne pas passer la soirée là dessus..."
Le psy-" Alors? Comment ça va aujourd'hui?...
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bizzie 07/09/2009 12:01

lol...cette remise en question m'a faite sourire ;o)

jeaneg 07/09/2009 14:30


Je me dis que je vais peut être inviter mon psy plus fréquemment....